Tanya Love

Tanya Love
Nombre de scènes: 5 Origine: Française
Seins: gros Cheveux: blonds
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

29 avril 2017

Actrices:

Tanya Love

Lorsque les beaux jours reviennent, les femmes se dévêtent et ont des papillons dans le ventre. Ce n'est pas cette jolie blondinette qui dira le contraire. Tandis qu'elle se balade au bord de l'eau avec son mec, elle le voit bander. Il lui caresse la chatte sous sa petite culotte qui était trempée.

Ajoutée le:

15 avril 2017

Actrices:

Tanya Love

Une belle et grande blonde galère pour réviser ses cours de cuisine. En revanche, elle a trouvé sa tenue pour séduire l'examinateur : minijupe rose très (très) courte et débardeur rose qui moule ses bons gros seins à merveille… Son copain, qui sort à l'instant de son exam, ne peut s'empêcher d'approcher en la voyant habillée ainsi.

Ajoutée le:

12 avril 2010

Actrices:

Tanya Love

À force de boire verre sur verre, ces deux-là commencent à être légèrement éméchés… La nana est allé chercher une petite tenue en maille noire qu'elle réservait spécialement pour une grande occasion, et l'enfile pour nous. Ce qui leur passe par la tête ? Brancher leur caméra et faire des cochonneries devant, tout simplement.

Ajoutée le:

10 juin 2009

Actrices:

Tanya Love

Notre plombier préféré est tranquillement assoupi près d'un arbre, sous la chaleur abrutissante de ce début d'été. À peine parvient-il à s'endormir qu'il est réveillé par une cliente qui a besoin de lui immédiatement. Sympa, il lui dit qu'il arrive et débarque dans la maison quelques minutes plus tard. La cliente est une grande blonde ultra-cochonne dotée d'une paire de seins extraordinaire !

Ajoutée le:

3 juin 2009

Actrices:

Tanya Love

Le patron de ce bar est bien embêté : il a un rendez-vous urgent à l'extérieur mais doit aussi recevoir une nouvelle serveuse pour faire un essai. Il confie le boulot à son meilleur serveur, Phil, qui écarquille les yeux quand il voit arriver la demoiselle. Elle est blonde, grande, fine, et dispose surtout de deux énormes seins moulés dans un petit haut blanc très affriolant !