Je suis désolé pour mon ami, mais je passe de bons moments avec sa femme qui a des tétons tous ronds. Je m'en suis aperçu cet été lorsque nous sommes allés passer un après-midi chez eux.
Elle avait un petit haut ultra moulant sous lequel elle ne portait pas de soutien-gorge. Je ne pouvais m'empêcher de regarder sa poitrine qui est généreuse, j'ai découvert que ses tétons étaient très gros. Je n'ai pu détacher le regard de ses seins et de me poser des questions sur ses mamelons. Je n'ai peut-être d'ailleurs pas été très discret puisque le soir même, j'ai reçu un texto de la part de sa femme me demandant ce que j'avais à regarder sa poitrine avec une telle insistance. Étant donné que je suis une personne franche qui ne se pose aucune question et qui aime bien dire les choses en face, je lui ai dit ouvertement ce que je viens de vous dire. Il y a eu un gros blanc pendant presque deux jours. Je me suis dit qu'elle avait tout raconté à son mari et à ma femme et que cela allait faire des histoires. Pour éviter des embrouilles, j'ai pris tout le monde à contre-pied en disant à ma femme que j'ai trouvé que Séverine avait de gros tétons. Elle me dit que non et que je devrais arrêter de les regarder. Au bout de 48 heures, mon téléphone s'est mis à vibrer. J'avais un texto de Séverine me demandant si j'étais seul. Je lui ai dit qu'il n'y avait aucun problème car j'étais dans mon bureau au travail. Quelques instants plus tard, mon téléphone s'est mis de nouveau à vibrer et j'avais un MMS. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai vu la poitrine de Séverine. Elle venait de se prendre les seins en photo et me les a envoyés. J'ai immédiatement eu une érection en voyant ses gros tétons tous ronds. Je lui ai répondu qu'à cause d'elle, j'allais devoir attendre un certain moment avant de me lever de mon bureau. Elle a voulu jouer au jeu de la provocation et m'a demandé de lui faire voir. J'ai ouvert ma braguette et j'ai sorti ma bite. Je l'ai prise en photo et je lui ai envoyé le résultat. C'est comme ça que nous avons commencé notre relation extraconjugale. Pendant des semaines, nous nous sommes envoyé des correspondances coquines par téléphone et des photos très chaudes. Et puis un jour, nous nous sommes retrouvés tous seuls tous les deux par hasard. On n'a pas laissé passer cette occasion et on a baisé comme des bêtes. Mais je voulais faire cette confession pour vous parler de ses tétons. Maintenant que je pouvais les avoir sous les yeux et entre les doigts, je peux vous dire qu'il devait faire plus d'un centimètre et demi de diamètre. Lorsque je les prenais en bouche pour les téter, c'était comme avoir une sucette dont raffolent des enfants. C'était très impressionnant et ils étaient en plus très sensibles. C'est la première fois de ma vie que j'arrive à donner un orgasme à une femme rien qu'en lui travaillant le bout des seins. Elle a beaucoup apprécié que je m'occupe de ses tétons car apparemment son mari n'y prête plus attention.
On a passé de bons moments tous les deux avant de décider de faire une pause dans notre relation histoire de faire le point. J'ai très hâte qu'elle reprenne car je suis vraiment manque des tétons tout ronds de Séverine.