Cet été, je me suis offert du bon temps et je suis parti à la pêche. Non loin de l'endroit où je pose mon matériel, il y a un camping trois étoiles. Très tôt le matin, il m'arrive de croiser des joggers ainsi que des marcheurs. Mais ce mardi-là, la partie de pêche se transformait en séance de drague monumentale.
Lorsque j'arrive sur place, j'installe mes cannes et mon matériel. Une fois que tout est prêt, je n'ai plus qu'à attendre que le poisson vienne mordre à l'hameçon. Et ce jour-là, ce n'est pas un poisson qui s'est accroché au bout de ma canne, mais plutôt une Allemande qui m'a fortement surpris. Elle est arrivée vers moi et s'est assise pour me taper la discussion. Elle parlait très bien le français et me racontait sa vie. Cela ne m'intéresse pas plus que ça car je dois avouer que lorsque je pêche, c'est pour être tranquille et échapper aux jérémiades de mon épouse. Alors ce n'est surtout pas pour me taper la vie d'une Allemande je ne connais même pas.
Je n'écoutais pas la moitié de ce qu'elle m'a raconté, mais par contre je regardais avec attention la fente qui se dessinait sous son petit short. Elle avait aussi des énormes seins qui semblaient complètement démesurés. Elle devait avoir à peu près mon âge et comme toutes les filles de l'Est, elle semblait complètement désinhibée. Elle a bien vu que je regardais son corps, m'a saluée s'en est allée.
Le lendemain matin, je me suis positionné exactement même endroit car c'est un excellent coin de pêche. J'avais complètement oublié mon Allemande qui est arrivée quelques minutes plus tard. Je pense qu'elle m'attendait car j'ai tout juste eu le temps d'installer mon matériel. Ce matin-là, elle avait mis une tenue des plus explicites. Un simple T-shirt cachait alors ses énormes seins lourds et denses et son short était plus petit et plus serré que celui de la veille. Il est évident qu'elle avait fait cela pour me provoquer. Je peux vous dire que cela marchait car j'étais dans un état d'excitation très avancée.
Elle s'est de nouveau assise à côté de moi et a remué ses seins pour me rendre complètement fou. Raconté comme cela, cela paraît direct mais en réalité tout s'est fait de manière très subtile. Tout comme lorsqu'elle a écarté les jambes et que j'ai pu apercevoir qu'elle ne portait pas de culotte sous son petit short. Par contre je me suis aperçu de la grosse salade qui ornait son pubis. Les poils de sa chatte sortaient de son short et descendaient le long de ses cuisses. Je dois avouer que je ne suis pas fan des chattes poilues et le fait d'imaginer ce tas de poils entre ses cuisses, a un petit peu refroidi mes hardeurs.
Mais tout ceci n'empêche, qu'il est très agréable de se faire draguer le matin par une femme étrangère aux gros seins. Je ne suis pas du genre infidèle, mais je pense que cette Allemande velue n'était pas venue pour discuter et aurait bien aimé que je lui mette quelques coups de canne.
Jacques