Je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans. Je suis étudiant dans une faculté de Lettres et j'ai fait une rencontre extraordinaire et libertine à laquelle je n'aurais jamais pensé. J'ai rencontré par hasard la femme d'un de mes profs avec laquelle j'ai une relation sexuelle intense.
Dans les couloirs de la fac, je me suis présenté un jour au secrétariat et suis tombé sur une femme superbe. Je me suis amusé au fil des jours à retourner la voir pour tenter de la séduire. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était la femme d'un de mes professeurs et que c'était une grosse cochonne. Quelque part j'étais content de jouer le jeu de la séduction avec cette femme mûre car mon professeur est un vrai vicieux en tout cas en matière de notation et de cours. Elle ne m'avait bien évidemment rien dit et c'est après que nous ayons eu des rendez-vous cachés, que je l'ai vue en train d'embrasser mon professeur dans les couloirs de la fac. La première réaction a été d'être très énervé et je suis monté furieux au secrétariat pour lui faire une scène. Il y avait beaucoup de monde autour et je ne voulais pas que notre relation éclate au grand jour.
Je l'ai donc évitée pendant quelque temps mais elle n'arrêtait pas de me harceler sur mon téléphone portable. Elle me disait que cela ne changeait rien et que l'erreur de mon dossier qui m'avait poussé à venir au secrétariat, c'est elle qui l'avait provoquée pour que nous nous rencontrions. J'ai été surpris de sa détermination et j'ai décidé de lui laisser une chance. Je savais très bien que cela ne nous mènerait pas loin et que cela resterait une relation charnelle et passionnelle. Je me suis donc mis à la revoir et nous avons même poussé le vice à avoir des rapports dans l'établissement tandis que son mari donnait des cours à quelques mètres de là. Je suis même allé assister à un de ses cours justes après m'être fait sucer la bite par sa cochonne de femme. Faut que je vous parle de cela, car c'est le titre de ma confession intime et vous dire que la femme de mon prof est une excellente suceuse. Elle a une façon de s'emparer de ma bite et de la sucer avec le fond de sa gorge tout en malaxant mes couilles qui est tout simplement exceptionnelle. Jamais aucune fille de mon âge ne m'avait sucé de la sorte. Alors comme elle me fait aller en cours avec les couilles vides et encore son odeur sur moi, j'ai décidé de lui faire des cadeaux pour le moment où elle retrouve son mari.
C'est-à-dire que je prends désormais un malin plaisir à lui éjaculer dessus et à des endroits insolites. Je lui ai déjà rempli le fond de sa culotte de foutre. Il m'est arrivé de lui donner de ma semence sur ses vêtements. Elle rentrera chez elle voiture avec son mari avec le cul plein de foutre. Pour le moment, notre relation cinq à sept continue et je pense que son mari ne se doute de rien. Je n'aucun sentiment pour cette femme je prends simplement du plaisir avec elle car elle est plus âgée que moi et aussi sûrement par perversité en pensant que je baise la femme de mon prof.