Il y à peu de temps de cela, j'ai dû être hospitalisé pour un mal de dos. J'ai passé au total quatre jours et les derniers étaient géniaux car mon infirmière était très chaude.
Lorsque je suis arrivé aux urgences, j'étais dépité lorsqu'on m'a dit que je devais être hospitalisé pour un traitement spécifique. Cela était confirmé lorsque je suis monté en service et que les infirmières étaient très désagréables. Elles n'étaient pas du tout aimables et n'avaient pas à réellement comprendre que je souffrais. J'ai tellement fait de scandales, qu'ils ont décidé de me mettre dans une chambre particulière et du coup, je dépendais d'une autre infirmière. Finalement cela été la meilleure chose qui ait pu m'arriver.
Non seulement le soin était meilleur mais l'infirmière qui s'occupait de moi était une vraie salope. Elle n'arrêtait pas de faire des petites allusions et de prendre des postures très excitantes. Étant donné que comme je vous l'ai dit j'étais dans une chambre particulière, tout était permis à partir du moment où la porte était fermée. Une fois d'ailleurs cela été très très chaud car elle essayait de me chauffer en se penchant pour ramasser un tube qu'elle avait fait tomber, juste au moment où le médecin est rentré pour faire sa visite. Mais visiblement tout le monde connaissait l'infirmière et peut-être même que le médecin lui a déjà mis une bonne cartouche.
Ce qui s'est passé pour moi, c'est qu'au fil du temps elle revenait me voir sans cesse. Et ce qui a été le facteur déclenchant, cela été lorsque je lui ai demandé de m'aider à faire ma toilette. Je ne pensais pas qu'elle allait m'aider en allant aussi loin. Je voulais par exemple qu'elle prépare un gant, qu'elle m'aide à m'installer mais absolument pas qu'elle la fasse physiquement. C'est pourtant ce qu'a fait cette infirmière très chaude. C'était une grande brune à forte poitrine mais plutôt du genre ronde. J'aime les femmes avec des formes qui s'assument. Une fois que j'étais installé je lui donc demandé de refermer la porte en sortant. Mais c'est qu'elle m'a dit qu'elle ne sortira pas tant que je ne serai pas lavé et propre. J'ai cru qu'elle plaisantait mais pas du tout. Elle a donc pris le gant et a commencé à me nettoyer le dos. Puis elle est venue devant pour me nettoyer la poitrine, le ventre, et elle est descendue vers mon pubis. Elle a donc remarqué mon érection. Mais elle n'a absolument rien dit pour ne pas coller de gêne supplémentaire. Elle m'a donc nettoyé la queue en prenant fermement mon sexe entre ses mains. Au début il y avait le gant mais elle l'a vite retiré pour me masser à mains nues.
La toilette intime est devenue une branlette sans que nous nous en rendions compte. Elle voyait que cela me faisait du bien et ne s'est pas arrêté. Elle m'a branlé jusqu'à ce que j'éjacule une grosse quantité de sperme. Elle a immédiatement tout nettoyé et a recommencé sa toilette pour ne laisser aucune trace de ce petit écart dans ses fonctions. Inutile de vous dire que j'étais terriblement gêné et que j'avais hâte que le lendemain elle revienne pour recommencer. C'est exactement ce qu'elle a fait une demi-heure avant que mon épouse vienne me chercher.
L'hôpital c'est comme tout le reste, cela dépend du personnel je peux vous dire que mon infirmière était très très chaude.