Elles étaient 4 sur moi et j'ai assuré

Ce que j'ai à vous dire est un peu déroutant, j'ai eu du mal à le croire moi-même. J'ai été pris dans un guet-apens il y a quelque temps où j'ai été gentiment séquestré par 4 filles. L'initiative est venue d'une collègue de bureau. Elle m'a pris à mon propre jeu mais je dois avouer que malgré quelques frayeurs je m'en suis bien sorti. Je vais essayer de vous raconter cela.

 

Comme je le disais, cette collègue de travail m'a pris à mon propre jeu. Je suis un peu le séducteur et le beau gosse de ma boîte. Toutes les filles me regardent et me craignent. Elles ont toujours peur que je les invite à sortir. Et donc cette copine m'a invité à boire un café chez elle un soir. J'y suis allé bien entendu en me disant que j'avais peut-être une ouverture. Cinq minutes après être arrivé, elle a verrouillé la porte et j'ai vu entrer trois autres filles du bureau. Elles m'ont dit que cela allait être ma fête et que j'avais intérêt à assurer pour ne pas qu'elles balancent dans toute la boîte que j'étais un piètre baiseur et un mauvais coup. Je ne vous raconte pas la pression que j'ai eue instantanément. C'était la première fois que j'allais faire l'amour avec quatre filles en même temps. J'ai eu l'occasion de faire des trios mais là, quatre filles c'est extraordinaire mais c'est terriblement angoissant. Elles ont commencé par me chauffer dans le salon. Ce qui a commencé à m'exciter très fort c'est que je n'étais pas du tout au courant qu'elles étaient bisexuelles. Elles se sont embrassées à pleine bouche et ont commencé à se déshabiller. Alors je peux vous dire les gars, que c'est bien beau de faire le malin et d'être prétentieux comme je l'ai été, mais lorsque vous avez quatre filles et devant vous à moitié nue qui s'embrassent comme des goulues en s'enfonçant la langue au fond de la gorge, et bien vous faites beaucoup moins les malins.

 

Et puis une d'entre elles est venue s'occuper de moi. Elle m'a foutu à poil et a sorti mon sexe. Heureusement que de ce côté-là, la nature m'a beaucoup aidé. J'ai un sexe bien épais et dur. Positivement, car si j'avais déballé un sexe de taille minime, je crois que cela aurait été la fin de ma réputation. La première est venue me faire une pipe tandis que l'autre est venue coller sa chatte sur ma bouche. La troisième s'occupait de mes tétons et la quatrième bouffait le cul de celle qui me faisait la pipe. C'était terriblement excitant et je peux vous dire qu'à plusieurs reprises j'ai failli envoyer la purée. Au début j'étais stressé comme ce n'est pas possible, puis au fil du temps, j'ai pris confiance en moi et je me suis dit que finalement il fallait profiter de cette opportunité. Et bien je suis fier aujourd'hui de dire que j'avais quatre filles sur moi mais que j'ai assuré comme une bête.

 

A tel point, que ces filles qui se sont toujours refusées à moi ne serait-ce que pour prendre un verre, me harcèlent maintenant par SMS pour que je les invite à sortir. Alors pour ne pas faire de jalouse, j'ai dit que j'accepterais mais à condition qu'on se retrouve tous les cinq ensemble. Je n'hésiterai pas vous raconter bien entendu puisque j'ai eu le courage de vous faire cette confession intime

Latest posts

smartmovies.net