Sabrina White

Sabrina White
Nombre de scènes: 5 Origine: Tcheque
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: 170 cm Poids: 58 kg

Ajoutée le:

24 août 2015

Actrices:

Sabrina White

On va aller droit au but avec cette vidéo porno au cours de laquelle une jeune femme blonde va se faire enculer en trio dans une cave. Ces deux partenaires masqués auront la chance et le privilège de recevoir une double fellation et de se frotter gland contre gland. Seule la langue de cette jeune femme sera à même de les faire jouir.

Ajoutée le:

5 mars 2013

Actrices:

Sabrina White

Pour bosser correctement, ce type a compris comment s'organiser. Sa secrétaire, une blonde juteuse à souhait, vient dans son bureau dès qu'il sonne la cloche. Pas de blabla, elle connaît son boulot et prend la bite du patron dans la bouche. Parfois, il veut plus qu'une pipe ; c'est le cas aujourd'hui.

Ajoutée le:

26 juin 2010

Actrices:

Sabrina White

Notre gonzesse refait entièrement son appartement, mais a complètement craqué pour l'ouvrier, si mignon, qui s'occupe des travaux. Elle vient le déranger toutes les cinq minutes et le regarde avec des yeux pétillants de désir. Le type se rend finalement compte de son manège et décide de passer à l'attaque, surtout en voyant que la blonde enfile des jupes de plus en plus courtes !

Ajoutée le:

10 avril 2010

Actrices:

Sabrina White

Mais où se rend-elle, cette blonde pulpeuse en petite robe presque transparente ? Chez son client, son homme, son maître ? Peu importe, elle a décidé de lui offrir ses charmes extraordinaires, et toute sa perversion. Dès les escaliers, son cul roule tellement que le type en a des frissons.

Ajoutée le:

20 septembre 2009

Actrices:

Sabrina White

Catégories:

Blondes, Lingerie fine, Sodomie

Une jeune bombasse de dix neuf ans a invité son petit copain pour la première fois chez ses vieux. Prenant les devants, elle retire sa chemisette et défait celle du garçon. Quittant sa torpeur, le type saisit l'occasion de goûter la fille qui s'offre ainsi. La belle a des mamelons gonflés bien ronds, bien lisses surmontés d'une aréole au pic durci par l'excitation.