Havana Ginger

Havana Ginger
Nombre de scènes: 5 Origine: Americaine
Seins: gros Cheveux: noirs
Taille: 160 cm Poids: 55 kg

Ajoutée le:

18 mai 2015

Actrices:

Havana Ginger

Si je vous dis qu'une très jolie latine aux gros nichons va se faire défoncer le cul par une énorme bite est-ce que cela vous plairait ? Et bien chers amis c'est ce que je vous propose aujourd'hui dans cette vidéo porno très intense. La jolie jeune femme métisse a un corps de rêve. Elle a de très jolis seins lourds et denses avec de larges aréoles brunes.

Ajoutée le:

26 avril 2015

Actrices:

Havana Ginger

Cette scène se déroule entièrement en extérieur où l'on va découvrir une jeune métisse de 20 ans avec de gros nichons en train de se faire baiser. Elle suce son partenaire de manière goulue pour mettre sa bite en érection. Elle n'avait pas besoin de beaucoup forcer car le mec était déjà très excité en voyant ses gros seins laiteux.

Ajoutée le:

12 septembre 2014

Actrices:

Havana Ginger, Davia Ardell

On continue comme promis dans les scènes de plan cul à trois avec des filles bisexuelles. Aujourd'hui il s'agit de deux Bimbos aux gros nichons et charnues. Elles commencent par se faire du bien entre filles en se mangeant les seins et se léchant le clitoris. Mais un homme va faire son entrée qui sera très remarquée.

Ajoutée le:

25 novembre 2009

Actrices:

Havana Ginger

Alors qu'elle retire ses vêtements pour laisser sortir ses énormes nichons bronzés, une jolie black attire l'attention d'un mec qui s'approche d'elle avec le membre sorti du pantalon et affichant fièrement l'excitation provoquée par la vue de cette bête noire prête à se faire dompter par un mâle.

Ajoutée le:

25 mai 2009

Actrices:

Havana Ginger

Catégories:

Femmes rondes

Lors d'une fête entre amis, une séduisante et ensorcelante métisse attire un bellâtre dans une pièce isolée à l'étage pour se faire sauter. Aguichante dans son maillot de bain rose à plumetis, des lèvres pulpeuses, de jolies rondeurs, la belle se déhanche et se caresse. Devant l'érotisme de la situation, l'étalon qui n'est pas fait de glace, déboutonne son jean pour libérer son phallus en érection.