Delilah Strong

Delilah Strong
Nombre de scènes: 5 Origine: N/M
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

22 juillet 2014

Actrices:

Delilah Strong, Candy Manson

Deux magnifiques femmes aux formes généreuses et aux seins gonflés s'adonnent à une partie de broute minou et de caresses sur le canapé. Elles sont très excitées et attendent avec impatience l'arrivée d'un copain de baise. Tous les trois s'amusent régulièrement à se faire du bien sexuellement. Tandis qu'une des femmes se fait doigter la chatte, l'autre s'occupe de lui aspirer la langue goulûment.

Ajoutée le:

22 avril 2010

Actrices:

Delilah Strong, Kissy Kapri

Catégories:

Blondes, Gros seins, Sodomie

Vous n'avez pas de chance (façon de parler) car ces deux créatures cherchaient justement une bonne verge à se faire lorsque vous êtes arrivés… Elles ont déjà bien commencé leur partie de cul, toutes les deux, en bouffant mutuellement leurs gros nichons et leurs petites fentes humides, en se godant, en se frottant…. Elles sont chaudes comme un four !

Ajoutée le:

9 avril 2010

Actrices:

Delilah Strong

Une belle poupée de 19 ans pour vous, rien que pour vous, attachée par une laisse, masquée et affublée d'une tenue de dépravée. Regardez-la ramper sur le carrelage, toujours masquée, et ne découvrir votre bite qu'une fois à genoux devant elle. Ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'ouvre toute seule.

Ajoutée le:

13 août 2009

Actrices:

Delilah Strong

Catégories:

Culs d’enfer, Sodomie

Cette cochonne bouge son cul comme pas deux… Avec une telle paire de fesses, il serait difficile pour n'importe quel mec sur cette planète de résister à l'envie d'y planter sa flèche. Rondes et plus qu'appétissantes, ses deux pommes bien fraîches sont elles aussi prêtes pour une bonne défonce ! La salope rampe en descendant les escaliers comme une chienne, pour retrouver la bite qui l'attend.

Ajoutée le:

29 mai 2009

Voilà une grosse compil d'éjaculations comme on en raffole ! Une quantité appréciable de gonzesses bandantes et, surtout, qui ne peuvent se passer de sperme… Quelle que soit le volume de jus que vos burnes renferment, tout descendra le long de leur gorge. Docilement à genoux sur une moquette verte, ces salopes d'exception se relaient En ouvrant grand leur bouche.