Courtney Simpson

Courtney Simpson
Nombre de scènes: 9 Origine: N/M
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: 157 cm Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

10 février 2011

Actrices:

Courtney Simpson, Courtney Cummz

Ces deux blondes ont une surprise à leur réveil, elles sont les gagnantes d'un concours de seins nus qu'elles ont fait la veille dans une discothèque. Du coup, l'organisateur leur apporte à domicile leur lot, quatre mecs virils en train de se raidir la teub en se masturbant. D'abord outrées, elles finissent par se laisser tenter par la perspective d'une partouze.

Ajoutée le:

8 juillet 2010

Actrices:

Courtney Simpson

Elle est belle, elle est bonne, elle porte un peut ensemble rose… Et elle va se faire prendre comme jamais ! La défonce, ça la connaît, mais des limées comme ça, même cette cochonne n'en prend pas tous les jours… Elle nous fait son spectacle d'aguicheuse, tentant de nous faire bander au maximum, mais ne tarde pas à recevoir la visite de deux molosses complètement déchaînés qui l'attrapent violemment.

Ajoutée le:

19 mai 2010

Actrices:

Courtney Simpson, Cassie Courtland

Catégories:

Avaleuses, Blondes, Sodomie

Imaginez que vous êtes assis à poil sur votre canapé, et que sur la terrasse se touchent et se déhanchent des nanas tout droit sorties d'un magazine. Elles ont des corps insupportables ! Des courbes qui filent le tourni, des pare-chocs bien gonflés et des tenues qui ne laissent rien au hasard.

Ajoutée le:

30 avril 2010

Actrices:

Courtney Simpson, Jasmine Tame

Catégories:

Avaleuses, Blondes, Sodomie

Ces deux canons sont indescriptibles tellement elles sont bonnes ! Imaginez la gonzesse de vos rêves, multipliez-la par 2, puis faites les ramper dans votre salon comme des chiennes qui attendent la tétée. Voilà le tableau. Leurs petits bikinis de salopes ne restent pas en place éternellement : ces garces se dévorent mutuellement le corps, juste pour exciter complètement le type qui les regarde dans le sofa.

Ajoutée le:

29 avril 2010

Actrices:

Courtney Simpson

Catégories:

Avaleuses, Blondes

Et un mec au milieu, le salaud ! Il a été malin, celui-là, et a laissé ces deux douces créatures se chauffer toutes seules à bloc avant de faire son entrée. Elles se sont allongées ensemble sur le lit, déshabillées lentement et ont commencé à se laper comme deux belles chattes en chaleur.

Ajoutée le:

21 août 2009

Actrices:

Courtney Simpson, Eve Lawrence, Michele Maylene, Vanessa Lane

Dieu qu'elle est sexy, cette petite blonde de vingt ans en jupette blanche, avec ses mini-seins et ses yeux bleus de peste… D'autant qu'elle n'est pas la seule à avoir décidé de nous exciter, aujourd'hui, puisque ce sont quatre jeunes femmes plus bandantes les unes que les autres qui ont décidé de nous aguicher.

Ajoutée le:

9 juin 2009

Actrices:

Courtney Simpson

Catégories:

Blondes, Culs d’enfer

Par un après-midi d'été, la jolie blonde attendit patiemment que son homme rentre à la maison et lui réserva toute une surprise. En sous-vêtements et en talons hauts, elle l'accueillit en se caressant devant lui, se tortillant sur le canapé. Une envie féroce de sentir l'énorme queue de son compagnon lui transpercer le corps la rendait toute chaude.

Ajoutée le:

5 juin 2009

Actrices:

Courtney Simpson, Kat

Regards coquins et espiègles, Kat et sa copine entament leurs préliminaires. L'une sur l'autre dans la  position du 69, elles se caressent à coups de langue l'intimité de leur entrecuisse. Haletantes, elles embrassent et prennent à pleine bouche leur clitoris pour s'exciter. Les sens échauffés par les gémissements de nos jolies demoiselles, un homme s'approche et se glisse entre elles pour participer.

Ajoutée le:

29 mai 2009

Actrices:

Courtney Simpson, Alexis Redd, Delilah Strong, Megan Wylder, Sasha , Sunshine

Voilà une grosse compil d'éjaculations comme on en raffole ! Une quantité appréciable de gonzesses bandantes et, surtout, qui ne peuvent se passer de sperme… Quelle que soit le volume de jus que vos burnes renferment, tout descendra le long de leur gorge. Docilement à genoux sur une moquette verte, ces salopes d'exception se relaient En ouvrant grand leur bouche.