Suzie Diamond

Suzie Diamond
Nombre de scènes: 5 Origine: Slovaque
Seins: petits Cheveux: noirs
Taille: 170 cm Poids: 55 kg

Ajoutée le:

2 février 2015

Actrices:

Suzie Diamond

Une bourgeoise infidèle est en train de faire une pipe à deux hommes. Elle les suce goulûment avant de s'apercevoir qu'un troisième est venu se joindre à eux. Tandis qu'elle se fait prendre en levrette, elle aura deux bites dans la bouche. Cela montre son appétit sexuel dont son mari ne peut profiter puisqu'il travaille beaucoup.

Ajoutée le:

21 août 2013

Actrices:

Suzie Diamond

Amateurs de baise anale vous serez combler par ce pur marathon de baise anale mettant en vedette la sublime Suzie Diamond. Cette petite salope adore se faire péter le cul et pour son plaisir perso, 5 mecs bien baraqués viennent exaucer ses plus hard désirs ! Dilatation extrême du fion et éjac interne explosive vous feront bander comme jamais.

Ajoutée le:

28 janvier 2010

Actrices:

Suzie Diamond

Elle passe sa vie dans des châteaux, dans des hôtels luxueux… Rien n'est trop beau pour cette salope brune au corps de rêve. Elle fait baver tous les riches d'excitation et les fait cracher autant d'argent qu'elle le veut.

Ajoutée le:

9 juillet 2009

Actrices:

Suzie Diamond

Catégories:

Brunes, Scénarios, Sodomie

La journée de travail s'achève et la jolie brunette est épuisée… Son imagination fertile la sages vers des idées un peu moins sérieuses et beaucoup plus amusantes. Depuis le temps qu'elle s'imagine baiser avec son patron ; pourquoi ne pas le faire en songes ? Elle l'imagine entrer dans son bureau.

Ajoutée le:

2 juin 2009

Actrices:

Suzie Diamond

Catégories:

Jambes/Pieds Sexy

Cette assoiffée de sexe n'a d'autre choix que d'offrir ses orteils pour avoir son compte, mettre les pieds dans le plat, pour ensuite se les faire lécher puis s'en servir d'objet autant sensuel que sexuel, que demander de mieux ? D'ailleurs avant de se les faire tartiner, cette créature aux extrémités magnifiquement dessinées n'oubliera pas de se faire simultanément caresser les talons et exploser l'oignon.