Kathy Anderson

Kathy Anderson
Nombre de scènes: 7 Origine: Tchèque
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

18 août 2016

Actrices:

Kathy Anderson

Alors là, cette MILF est une des pires salopes que j'ai vue ces dernières semaines. Elle a décidé de s'offrir une parenthèse avec une énorme bite bien dure, bien longue et bien épaisse. Elle va être servie avec son amant du jour qui est un black musclé avec une queue à la hauteur de ses attentes. Il va lui faire la totale !

Ajoutée le:

1 mars 2016

Actrices:

Kathy Anderson, Claudia Adams, Kristi Klenot, Wildy

Ce genre de vidéo est peu courant, autant vous dire que je l'ai appréciée grandement ! La scène se déroule au moyen âge et va être le théâtre d'une orgie de sexe bestiale avec des jeunes coquines charnues avides de sexe et de double pénétration avec des chevaliers et autres fous du roi.

Ajoutée le:

16 octobre 2014

Actrices:

Kathy Anderson

Je ne vais pas vous raconter ce qui se passe dans cette vidéo. Je sais cela peut paraitre bizarre mais le scénario est tellement fou que ce serait vous gâcher le plaisir.

Ajoutée le:

19 avril 2011

Actrices:

Kathy Anderson

Pas du genre à se contenter d'un seul partenaire sexuel, cette bombasse en lingerie et bas résille s'offre une rencontre x à trois. Histoire de chauffer l'ambiance avant de s'en prendre plein les trous, la blonde sexy se caresse et elle retire son string pour se doigter.

Ajoutée le:

9 février 2010

Actrices:

Kathy Anderson

Ces deux toubibs sont parmi les plus grands spécialistes de la région. Et même quand la patiente semble avoir une petite maladie bénigne, ils n'hésitent pas à employer les grands moyens. Ils sont installés dans leur cabinet quand entre une belle blonde en tenue d'été, qui les met immédiatement en ébullition.

Ajoutée le:

14 juin 2009

Actrices:

Kathy Anderson, Claudia Rossi, Stacy Silver

Catégories:

Jambes/Pieds Sexy

Ils ont tous les trois la même passion: le fétichisme. Les deux filles commencent donc à se lécher les orteils et à se caresser les seins avec leurs petits pieds. Histoire de rendre cela encore plus excitant, l'une d'elles se fait tartiner la poitrine de crème chantilly.

Ajoutée le:

26 mai 2009

Actrices:

Kathy Anderson

En voyant cette magnifique blonde au corps parfait, on ne peut que penser à la baiser à fond ! Cette grande poupée, gaulée comme le diable, se tient devant son miroir, négligemment habillée de lingerie blanche et brillante. Elle nous aguiche, avec ses jambes interminables et ses petits yeux de pute, se touche la chatte, jusqu'à trouver enfin un mec bien monté pour lui donner ce qu'elle cherche.