Dominica

Dominica
Nombre de scènes: 6 Origine: Russie
Seins: gros Cheveux: blonds
Taille: 164 cm Poids: 56 kg

Ajoutée le:

22 novembre 2017

Actrices:

Dominica

Un mec attache une femme pour la contraindre au sexe. Elle aime être maintenue comme ça pendant la baise et le prend son pied. Il se fait sucer par la jolie rouquine d'une trentaine d'années qui apprécie grandement de se faire déboîter de la sorte même si elle ne le montre pas.

Ajoutée le:

15 septembre 2017

Actrices:

Dominica

Dans cet hôpital, il se passe des choses coquines. Une infirmière se retrouve en salle de repos avec un médecin et un aide-soignant. La pause qu'ils vont s'accorder sera plus épuisante qu'autre chose. L'infirmière est chaude et présente de la fièvre. Mais c'est une température corporelle qui traduit son état d'excitation.

Ajoutée le:

13 septembre 2017

Actrices:

Dominica

Une très jolie jeune femme brune reçoit un collègue de travail chez elle pour discuter, le problème c'est que cela dérape systématiquement. Elle avait anticipé en mettant une très jolie robe et des dessous sexy. À peine est-il arrivé qu'il la complimente sur sa tenue et lui retire sa robe. Il allonge la jeune femme sur la méridienne du canapé pour lui bouffer la chatte.

Ajoutée le:

27 septembre 2016

Actrices:

Dominica , Jade

Je suis vraiment gâtée aujourd'hui puisque je dois vous faire la description d'une série de vidéos de filles lesbiennes. Non seulement elles sont jolies et ont des corps magnifiques, mais en plus ce sont de vraies libertines qui prennent beaucoup de plaisir avec le sexe. Une magnifique blonde est allongée sur le dos avec les jambes écartées.

Ajoutée le:

17 février 2016

Actrices:

Dominica

Voilà encore un plombier coquin et frivole. Ne parlons pas de la cliente qui se déshabille sans fermer la porte sachant qu'il est à côté. L'homme va simuler un malaise et se faire pomper le gland comme médication. Voyant que cela marche, la jeune femme vient s'empaler toute seule sur le chibre qu'elle vient de sucer et se ramone le vagin intensément.

Ajoutée le:

15 octobre 2015

Actrices:

Dominica

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette vidéo porno. L'homme déjà est musclé et bien membré. La jeune femme a des formes généreuses et va se faire littéralement défoncer par cette bête de sexe. Il y aura de la fellation, de la branlette espagnole, de la levrette endiablée et de la douche de sperme.