Marica Hase

Marica Hase
Nombre de scènes: 5 Origine: Japonaise
Seins: petits Cheveux: bruns
Taille: 157 cm Poids: 49 kg

Ajoutée le:

11 janvier 2016

Actrices:

Marica Hase, Amirah

Je vous propose aujourd'hui une vidéo qui m'a terriblement excitée. Elle met en scène deux jeunes femmes sexy et gourmandes dont une Asiatique aux orifices étroits. Elles vont partager la même bite qu'elles vont prendre dans la bouche de manière langoureuse et profonde. Elles se dirigeront ensuite vers le spa en écartant les cuisses pour montrer leurs orifices avant de se faire prendre l'une après l'autre.

Ajoutée le:

8 décembre 2015

Actrices:

Marica Hase, Samia Duarte, Sophie Lynx

Une soubrette asiatique se trouve dans la cuisine avec son employeur, sa femme et une amie du couple. Ils sont tous les trois très chauds et ont envie de faire des cochonneries avec la servante qui les excite. Ils vont l'entraîner dans une baise bisexuelle et anale très provocante.

Ajoutée le:

4 mai 2014

Actrices:

Marica Hase, Tigerr Benson

Cette geisha possède un truc très spécial. Apparemment, elle peut atteindre l'orgasme en 20 secondes top chrono. Un mec aisé dont sa femme n'a jamais connu l'orgasme fait appel aux services de cette geisha pour un cours de base. Il est temps que sa femme puisse enfin goûter à la sensation ultime.

Ajoutée le:

2 janvier 2014

Actrices:

Marica Hase, Leyla Black

Je vous propose pour cette fin d'année, une vidéo exclusive et extraordinaire d'un trio fétichiste avec une jeune fille asiatique. Les deux filles portent de la lingerie sexy qui les rend très excitantes. Le gars qui va avoir la chance de participer et de se trouver au milieu de ce plan cul, se fera branler avec les pieds recouverts de nylon par les deux libertines.

Ajoutée le:

30 avril 2013

Actrices:

Marica Hase

Et moi qui croyait que les geisha ça faisait cela dans l'art! Celle la rencontre un monsieur tout blanc et au diable la pudeur! Il faut dire que le gars ne perd pas le nord, il mise directement sur cette rondelle asiatique histoire de lui fourrer la raie et lui titiller l'estomac.