Connie Carter

Connie Carter
Nombre de scènes: 6 Origine: N/M
Seins: gros Cheveux: noirs
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

13 août 2016

Actrices:

Connie Carter

Bienvenue dans l'univers du fétichisme des pieds et des collants. Nous sommes aujourd'hui avec un jeune couple passionné par les pieds et les textures des collants. L'homme embrasse et caresse les pieds de sa dulcinée ce qui lui provoque une belle érection. Tandis qu'elle le suce avec vigueur, il continue de lui lécher les orteils et de lui caresser les chevilles.

Ajoutée le:

22 octobre 2013

Actrices:

Connie Carter

Ses bouclettes brunes et sa poitrine ronde joliment compressée par un haut sans bretelles, font tout le charme de cette femme qui, on peut le dire, gagne à être connue. Elle pose avec félinité ses mains sur le torse nu de son complice qui ronge son frein pour ne pas lui sauter dessus.

Ajoutée le:

2 octobre 2013

Actrices:

Connie Carter

Vouant une admiration sans bornes au cirage de chaussures, cette jolie brune tente de faire briller celles de ce type qui ne se lasse pas de jeter un coup d'oeil à son décolleté succulent.

Ajoutée le:

3 juillet 2013

Actrices:

Connie Carter

Mieux vaut ne pas s'engager dans une histoire d'amour avec cette femme au charme piquant et aux yeux coquins car elle a tout d'une croqueuse d'hommes ! Il suffit de la regarder droit dans les yeux pour voir qu'elle aime charmer la gent masculine d'ailleurs, quand elle retire son soutien-gorge en fixant la caméra, là, elle est tout simplement délicieuse.

Ajoutée le:

19 avril 2013

Actrices:

Connie Carter

Suite à leur première présence sur le site le couple de Connie Carter nous reviens avec une seconde vidéo ultra sexy. Leur première vidéo fut LA vidéo la plus populaire de Smartmovies en 2012. Croyez moi, ils reviennent en force pour 2013 avec une vidéo tout aussi craquante. Coquine et sexy, cette fille est l'une des plus canon du site.

Ajoutée le:

11 mai 2009

Actrices:

Connie Carter

Un mec hyper chanceux, voilà tout ! Sa copine voulait vivre une expérience devant la caméra, le résultat en est fabuleux. D'abord même si elle est toute timide, elle est une vraie petite cochonne. Avec son sourire coquin, elle le regarde dans les yeux, ses doigts glisse doucement vers sa verge qui gonfle à vue d'oeil.