Jessie Andrew

Jessie Andrew
Nombre de scènes: 6 Origine: N/M
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: 160 cm Poids: 61 kg

Ajoutée le:

7 juillet 2013

Actrices:

Jessie Andrew

Répondre aux avances d'un automobiliste, voilà qui est osé mais cette coquine blonde semble être d'une témérité à toute épreuve et elle ne peut s'empêcher de trouver ça excitant. Inutile de lui conter fleurette pour qu'elle s'échauffe car cette donzelle svelte et bien faite est une vraie cochonne qui en connaît déjà un rayon en pratiques libertines.

Ajoutée le:

26 mars 2013

Actrices:

Jessie Andrew

Cette blonde, aussi belle qu'une suédoise et aussi chaude semble-t-il qu'une femme de l'Est, laisse un homme l'aider car elle a un problème avec un pneu. Après qu'il ait effectué sa bonne action de la journée en aidant cette charmante automobiliste en difficulté, il se retrouve à discuter avec elle dans un appartement.

Ajoutée le:

26 août 2012

Actrices:

Jessie Andrew

HALLOWEEN : Voici la première partie de la parodie sexy "An American Werewolf in London". Dans ce bar l'ambiance est pesante et la serveuse, elle, très entreprenante puisqu'elle donne rendez-vous à un randonneur dans son arrière-boutique. Elle pique la curiosité de ce mec qui a échoué ici, alors il la rejoint pour voir ce qu'elle lui veut et il s'aperçoit qu'elle a juste envie de tirer un coup.

Ajoutée le:

23 février 2012

Actrices:

Jessie Andrew

Cela est connu que les salles de radiographie regorge de belles infirmières blondes en lingerie prêtent à tout pour baiser leurs patients. Non, peut-être pas! Cependant, quel fantasme de s'imaginer une telle chaudasse se démenée corps et âme pour sa clientèle. Ici, le mec est tout simplement incapable de tenir sa bite sous sa jaquette.

Ajoutée le:

13 décembre 2011

Actrices:

Jessie Andrew

Video x vintage avec une blonde frivole et un mec chaud qui ne pense qu'au cul ! Ces deux-là sont fait pour s'entendre car la nana est une réelle allumeuse qui se masturbe fébrilement tandis que le mec attend le feu vert pour la baiser comme une babe. La chaudasse finit par avoir la culotte imbibée de mouille alors elle la retire.

Ajoutée le:

10 décembre 2011

Actrices:

Jessie Andrew, Carolyn Reese

Voilà la salle de bain où il faut être car deux lesbiennes très chaudes se filment avec une petite caméra. L'une d'elles fait couler un bain chaud et elle vient juste de plonger dedans quand sa copine débarque. Elle est tellement bonne, dans sa nuisette sexy que sa maîtresse lui demande vite de la rejoindre pour des instants coquins dans l'eau.