Karmen Diaz

Karmen Diaz
Nombre de scènes: 5 Origine: France
Seins: gros Cheveux: noirs
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

30 mars 2015

Actrices:

Karmen Diaz

Je ne vous cache pas avoir été tout excitée en découvrant cette vidéo porno. La jeune fille qui se trouve dessus me rappelle une libertine avec qui j'ai eu des relations coquines. Elle a une poitrine généreuse et opulente avec d'énormes mamelons et tétons bien marron. Elle s'emploie à sucer la bite de son partenaire afin qu'elle soit suffisamment raide pour s'enfoncer dans sa chatte mielleuse.

Ajoutée le:

4 décembre 2011

Actrices:

Karmen Diaz

Cette jolie brune en bas nylon adore baiser en voiture et jouer à l'auto-stoppeuse chaude c'est son truc ! Un papy tient le volant tandis qu'un autre mec à casquette se fait sucer la teub sur la banquette arrière. Cette jolie garce est accro au sexe et elle se fait une joie de lécher ce type.

Ajoutée le:

24 août 2010

Actrices:

Karmen Diaz

Tout dans son visage appelle aux jeux cochons. Cette métisse typée asiatique est une provocation vivante ! Un mec l'a ramenée dans son sanctuaire, dans sa chambre de baise, avec draps rouges et rideaux mauves, où il a perverti plus d'une garce dans son genre. Mais il faut l'avouer : celle-ci rend fou ! Son corps est divinement potelé.

Ajoutée le:

17 juin 2010

Actrices:

Karmen Diaz

Une petite séance photo entre amis peut très vite déraper si les amies en question sont aussi bonnes que celles-ci ! Le shooting devait être soft, à la base… Et pourtant, il va partir complètement en vrille sous nos yeux ! En fait, le problème surgit lorsque le mec baisse le jean de sa partenaire, et découvre le fion le plus bandant qu'il ait jamais vu !

Ajoutée le:

9 juin 2010

Actrices:

Karmen Diaz

Wow ! Cette gonzesse a une paire de seins comme on n'en rencontre pas souvent ! De grosse loches complètement naturelles, avec des aréoles brunes qui se dressent sous le vent… Cette beauté brune au visage pulpeux est toute seule avec son homme, près de la mer, protégée des regards par de gros rochers.