Jennifer White

Jennifer White
Nombre de scènes: 9 Origine: Agoura Hills, Californie, É-U
Seins: gros Cheveux: bruns
Taille: 157 cm Poids: 52 kg

Ajoutée le:

7 décembre 2016

Actrices:

Jennifer White

VIDÉO GRATUITE : Avec un code Allopass valide reçoit une seconde vidéo de ton choix tout à fait gratuitement! Si tu as déjà un compte "Accès Privilège" avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : Cette pompom girls en a assez de la petite bite du quart arrière de son équipe !

Ajoutée le:

29 août 2016

Actrices:

Jennifer White

Une bien jolie vidéo que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit d'une belle brunette experte en fellation qui a aussi de gros nichons naturels avec des tétons bien ronds. Cette vidéo filmée en POV vous permettra de vous mettre à la place de l'acteur et de baiser cette jeune femme qui semble être une nymphomane.

Ajoutée le:

4 novembre 2011

Actrices:

Jennifer White

Jennifer, nouvelle étudiante à l'université depuis peu s'est complètement amouracher de Xander, un mec bizarre au regard sombre et mystérieux. Malgré les conseils de ses nouvelles amies, la mettant en garde envers Xander et les membres de sa famille, elle ne peut s'empêcher de mouiller sa petite culotte en cours lorsque le regarde.

Ajoutée le:

24 janvier 2011

Actrices:

Jennifer White

Cette jolie secrétaire à lunettes n'a peur de rien et surtout pas des matures qui bandent devant ses gros seins qu'elle expose volontiers grâce à des décolletés plongeants. Derrière son aspect chic, se cache une véritable nympho qui n'a que faire des tabous cul. Pour donner le feu vert à ce type en costume cravate, elle se masturbe avec son string.

Ajoutée le:

24 décembre 2010

Actrices:

Jennifer White

Ca n'a que 18 ans et ça joue déjà les chaudasses dès qu'elle se retrouve seule avec un homme. En l'occurrence, c'est le chauffeur du bus de la fac qui la connaît bien et la découvre toute seule au fond du véhicule en train de se toucher. Avec ses longs bas blancs et sa jupette ras-la-moule, elle lui lance un grand sourire qui le rend fou.

Ajoutée le:

6 septembre 2010

Actrices:

Jennifer White

Catégories:

Partouzes

Après avoir participé à une partouze comme ça, on peut mourir tranquille. Dans cette grosse villa avec piscine, trois nymphes rôdent. Mais ce sont trois bombasses impressionnantes ! Chacune pourrait nous faire jouir à elle seule rien qu'en marchant ! Deux brunes et une blonde, toutes les trois longilignes, gaulées comme des chiennes, finissent par rentrer dans la maison où les attendent trois mecs.

Ajoutée le:

22 juillet 2010

Actrices:

Jennifer White

Catégories:

Brunes, Sodomie

Vous allez vous taper un délire total en découvrant les seins, les hanches et le pétard de cette brune de dingue ! Qu'elle est bonne ! Son visage vous inspirera dès la première seconde, c'est certain, et son maillot de bain trop petit pour ses gros nibards vous fera baver d'envie.

Ajoutée le:

10 juillet 2010

Actrices:

Jennifer White

J'ai personnellement craqué pour cette brunette de 18 ans. Quoi de plus divin qu'un corps de cet âge, surtout quand il est aussi tendre, délicatement potelé, avec des formes insolentes qui demandent à être bouffées ? Le visage de cette belle peste est, lui aussi, plein de décharges sexuelles. On ne peut pas la regarder sans penser à la sauter, c'est simple !

Ajoutée le:

15 mai 2010

Actrices:

Jennifer White

Catégories:

Brunes, Gros seins

Cette gonzesse a beau être jolie et élégante, c'est une vicieuse de première. Elle ne fréquente que des niqueurs acharnés, qui savent comment utiliser son corps magique pour jouir et la faire jouir… Le type arrive devant elle et caresse ses seins parfaits, ronds et fermes, qu'il lèche et croque jusqu'à sentir son barreau se dresser dans son froc.