Ashlyn Rae

Ashlyn Rae
Nombre de scènes: 6 Origine: Californie, É-U
Seins: petits Cheveux: bruns
Taille: 160 cm Poids: 52 kg

Ajoutée le:

21 avril 2015

Actrices:

Ashlyn Rae

Cette pom pom girl n'est absolument pas farouche. Lorsque le capitaine de l'équipe de football vient la voir en la complimentant sur son corps sexy, elle va aller jusqu'à lui faire une proposition indécente. Ils vont leur se rendre chez lui où elle va lui sucer la bite de manière goulue.

Ajoutée le:

2 février 2013

Actrices:

Ashlyn Rae

Cette fille début vingtaine est trop belle pour être vrai ! Mignonne comme tout, elle se rend faire un peu de ménage chez sa belle mère ou elle y trouve des jouets sexuelles. Cela l'excite et décide d'aller rejoindre son mec pour une bonne baise.

Ajoutée le:

12 juin 2012

Actrices:

Ashlyn Rae, Carolyn Reese

Ce pauvre type a le cerveau qui déraille. Sa femme et lui hébergent une splendide brune d'une vingtaine d'années, qui le chauffe tous les jours en cachette. Elle est sublime et tellement sensuelle que le type ne sait plus quoi faire.

Ajoutée le:

29 décembre 2010

Actrices:

Ashlyn Rae

Elle pensait arriver au bureau comme d'habitude, toute pimpante et joyeuse… Mais le rendez-vous chez son patron s'avère être une sale surprise. Il a repéré tellement d'erreurs qu'elle a commises qu'il ne peut pas décemment la garder. Pourtant, cette frêle créature brune l'a toujours follement excité. Et elle a plutôt l'air désespérée à l'idée de perdre son emploi.

Ajoutée le:

18 juillet 2010

Actrices:

Ashlyn Rae

Catégories:

Brunes

Elle est toute mignonne, cette pétasse brune qui téléphone en trémoussant son petit cul. Son minishort le moule à merveille, elle aurait tort de s'en priver ! Mais en la voyant se pavaner de la sorte, un bonhomme rapplique et lui fait un brin de causette. Il remarque que le string jaune de cette allumeuse dépasse à mort de son short, et tient à le voir intégralement.

Ajoutée le:

25 avril 2010

Actrices:

Ashlyn Rae

Recruteur, ça peut être un métier ennuyeux comme passionnant. Regardez ce type : il n'a pas bougé de son bureau, rien eu à faire, et une sublime gonzesse brune débarque, en faisant tout ce qu'elle peut pour lui plaire. Sympa, comme métier ! Il regarde cette poupée des pieds à la tête.