Andi Anderson

Andi Anderson
Nombre de scènes: 5 Origine: El Dorado Hills, CA, USA
Seins: gros Cheveux: blonds
Taille: 160 cm Poids: 50 kg

Ajoutée le:

3 février 2016

Actrices:

Andi Anderson

Nous sommes aujourd'hui en compagnie d'une jolie blonde avec un cul charnu et de jolis petits seins naturels. Cette fille est gourmande et se rend bien souvent chez son voisin black lorsqu'elle n'a pas cours. Elle raffole de son énorme queue et lui de son gros cul. Ils baisent ensemble ainsi plusieurs fois par semaine sans aucun tabou ni retenue.

Ajoutée le:

18 janvier 2015

Actrices:

Andi Anderson

Une très jolie MILF blonde s'est trouvé un coin tranquille pour se caresser le vagin et se travailler le clitoris. Sauf que son mec passe par là et la surprend. Il va donc lui proposer de ne rien dire et ne pas faire de scène si elle accepte une partie de jambes en l'air immédiate et imprévue.

Ajoutée le:

3 mars 2012

Actrices:

Andi Anderson

À chaque fois qu'il rentre du boulot, c'est le drame. Il trouve sa femme de ménage blonde et bandante, en train de s'occuper de la maison, et se trouve toujours pris d'une érection violente. Cette blondasse a des formes diaboliques. De gros seins plantureux, qui dansent tout seuls dès qu'on la baise, et une bouche à enfourner les plus grosses bites du monde.

Ajoutée le:

25 juillet 2011

Actrices:

Andi Anderson

Avancer en bikini à quatre pattes dans un couloir avant de se faire prendre en mains par deux black, amuse cette blonde ! Pour montrer qu'elle est prête à s'envoyer en l'air en trio interracial, elle se relève et se fout à poil ! Elle caresse son vagin et passe sa langue sur ses lèvres de suceuse d'un air gourmand.

Ajoutée le:

12 avril 2010

Actrices:

Andi Anderson

Quel spectacle de voir cette poupée blonde à gros melons, tellement bonne qu'elle m'en met la chair de poule, se faire démonter et recouvrir entièrement de foutre ! Tous les mecs que cette salope a croisés dans sa vie en ont rêvé, et on l'a fait ! Sa petite chemise bleue et sa cravate de peste cache une énorme paire de seins, une terrible paire de seins !