Lily Blue

Lily Blue
Nombre de scènes: 6 Origine: Bourgogne, France
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

9 mai 2012

Actrices:

Lily Blue

Il n'en faut pas moins, et encore, ça ne suffira pas ! La blonde est en pleine consultation chez sa jolie doctoresse brune, qui vient d'avoir son diplôme et respire la bonne santé. Elle enfile ses gants de médecin et s'infiltre dans le vagin de la patiente.

Ajoutée le:

27 mai 2010

Actrices:

Lily Blue

Incroyable ce que cette nana doit bosser le soir pour ses cours… Elle est à son bureau depuis à peine 5 minutes que déjà son esprit divague. Ses jambes pâles se croisent et se décroisent dans sa minijupe à carreaux, quand un homme, un vrai, arrive près d'elle.

Ajoutée le:

22 mars 2010

Actrices:

Lily Blue

Venez les amis, chez moi, on sait passer du bon temps ! J'ai justement engagé une nouvelle femme de ménage, tendance soubrette à l'ancienne, vous m'en direz des nouvelles ! Venez prendre l'apéro, faire une petite partie de cartes, et regardez-la déambuler en nous apportant les verres… Petit tablier court, collants, col échancré… N'est-elle pas délicieuse, ma nouvelle soubrette ?

Ajoutée le:

28 février 2010

Actrices:

Lily Blue

Alors que cette jolie nana est en train de s'entraîner sur le tapis de course, un type l'accoste pour lui proposer de l'aide… et vous vous doutez bien que tout cela n'a rien d'innocent ! Après quelques instants d'un coaching intense, le gus lui propose un autre sport, ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Ajoutée le:

18 février 2010

Actrices:

Lily Blue

Une soirée en amoureux, pour cette belle garce blonde, cela veut dire porte-jarretelles, lingerie fine et grosse partie de baise… Son mec était pourtant venu avec les meilleures intentions du monde, bien décidé à la faire rêver en lui lisant quelques pages de poésie orientale… Elle s'en moque éperdument, cette pétasse blonde, et lui saute tout de suite sur le râble en déboutonnant sa chemise !

Ajoutée le:

31 janvier 2010

Actrices:

Lily Blue, Angelina Rosa

On se croit souvent seul à la campagne, bien que plein de gens y circulent. C'est ce qu'apprennent aujourd'hui deux belles brouteuses, qui passent la journée allongée dans l'herbe à lire des magazines… Sous la température qui grimpe, elles ont vite du mal à rester concentrée sur leur lecture et se déshabillent mutuellement.