Alexis Malone

Alexis Malone
Nombre de scènes: 5 Origine: Américaine
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: 168 cm Poids: 50 kg

Ajoutée le:

24 août 2014

Actrices:

Alexis Malone, Jassie

J'ai réussi à trouver une vidéo exceptionnelle. Il s'agit d'un trio gourmand dans un club libertin. Nous avons deux jeunes femmes une brune et une blonde qui sont en train de ce câliner et de se faire du bien dans une salle privée d'un club coquin. Elles s'embrassent et se lèchent la chatte à pleine bouche lorsqu'un homme débarque et les surprend en train de faire l'amour.

Ajoutée le:

27 octobre 2010

Actrices:

Alexis Malone, Diana Doll

Erection assurée avec deux pétasses pareilles à la maison ! Elles rentrent tout droit de la fac, où elles font bien sûr partie des pompom girls, encore habillées de leur tenue de sport.

Ajoutée le:

26 octobre 2010

Actrices:

Alexis Malone

Catégories:

Blondes, Brunes, Partouzes

Elles ont dans les dix-neuf ans, une peau lisse et satinée, un parfum de printemps… Et elles sont chez vous, évidemment, dans leurs petits déshabillés de coquines. Leurs poitrines sont des fruits frais qui vous feront vite saliver, leurs chattes des tunnels roses d'une étroitesse et d'une chaleur prodigieuses. Laissez –vous simplement emporter par les instincts que ces garces réveillent en vous.

Ajoutée le:

3 août 2010

Actrices:

Alexis Malone

Catégories:

Blondes, Jeunes 18+, Bizarre

Ce type est un peu bizarre, certes, mais il a une tellement grosse envie de cul qu'il est prêt à tout. Son délire, c'est sa vache en plastique, avec un trou là où il faut ! Il s'amuse à lui sucer les pis et fourre sa queue dans l'orifice lorsque deux blondes sublimes débarquent dans la chambre ! La honte !

Ajoutée le:

12 avril 2010

Actrices:

Alexis Malone, Kimberly Kane

Catégories:

Lesbiennes, Fétichistes

Vous assistez à une scène envoûtante au possible… Deux gonzesses plus bonnes que bonnes, blondes et gaulées comme des avions se préparent à une petite séance de soumission entre elles. L'esclave blonde arrive en tenant sa laisse dans la bouche, comme une belle chienne obéissante.