Julina Wild

Julina Wild
Nombre de scènes: 5 Origine: Française
Seins: N/M Cheveux: bruns
Taille: 161 cm Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

18 septembre 2016

Actrices:

Julina Wild

Être une MILF n'est pas donné à tout le monde. Celle que vous allez découvrir aujourd'hui possède tout ce qu'il faut dans le physique et l'attitude pour obtenir ce statut. C'est une brune aux seins gonflés qui commence par faire une branlette espagnole à son amant du jour avant de lui gober la queue jusqu'à sentir ses couilles sur son menton.

Ajoutée le:

1 juin 2016

Actrices:

Julina Wild

J'ai bien aimé cette vidéo car nous allons avoir affaire à une cougar adultère très gourmande aux orifices élastiques. Après avoir dévoré la bite de notre hardeur, cette femme mariée se fait fister le vagin et l'anus et reçoit même un énorme gode qui lui dilate les orifices. Elle sait que cette préparation est nécessaire avant de se faire saillir comme une chienne.

Ajoutée le:

9 janvier 2014

Actrices:

Julina Wild

Ses gros seins auréolés valent bien un gros plan tout comme sa chatte épilée et sa bouche pulpeuse ! Bref, cette amatrice brune en bas nylon et bottes noires est désirable et ses courbes sont si harmonieuses qu'elle fait bander un mec.

Ajoutée le:

3 mars 2010

Actrices:

Julina Wild

Quand vous la verrez, assise en minijupe sur un banc public, vous craquerez complètement. Cette chienne milf n'attend qu'un bonhomme pour venir la cueillir et la sauter comme elle le mérite. Ses jambes sont nues, avec des bottes noires et une jupe beaucoup trop courte pour son âge ! Elle se fait ramasser par un type dans sa voiture, qui la ramène illico presto chez lui.

Ajoutée le:

24 octobre 2009

Actrices:

Julina Wild

Une femme de cinquante ans attend patiemment assise sur le canapé dans le salon de son voisin qui l'a invitée à prendre un verre. Il a monté le thermostat et il fait très chaud, elle commence à transpirer dans son tailleur en laine et elle décide donc de se déshabiller, elle est super bandante dans sa lingerie en dentelle rouge rubis.