Laurie Vargas

Laurie Vargas
Nombre de scènes: 5 Origine: Américaine
Seins: N/M Cheveux: noirs
Taille: 165 cm Poids: 64 kg

Ajoutée le:

21 décembre 2016

Actrices:

Laurie Vargas

Vous aimez les couples blacks pervers et vicieux que je vous présente occasionnellement. Aujourd'hui, on retrouve une jeune femme en porte-jarretelles et en soutien-gorge léopard qui est très excitée. Elle se lèche les tétons en attendant que son mec vienne lui aspirer les jus de la chatte. Elle vient se positionner au-dessus de sa tête en facesiting pour qu'il en profite au maximum.

Ajoutée le:

11 décembre 2016

Actrices:

Laurie Vargas

Ce mec rend visite à son pote qui est absent. Il découvre sa beurette de femme dans la cuisine et tandis qu'elle lui prépare un café, il a une envie soudaine de la baiser. Il va rapidement découvrir que c'est une grosse cochonne qui aime sucer de la bite et aspirer des couilles.

Ajoutée le:

3 avril 2014

Actrices:

Laurie Vargas

C'est un magnifique trio qui vous est présenté aujourd'hui par votre libertine préférée. Il s'agit d'une jeune brune qui se retrouve au milieu de deux hommes murs qui en veulent furieusement à ses orifices. À peine ont-ils aperçu ses superbes fesses charnues et bombées, qu'ils ont eu envie d'y planter leurs queues et de la prendre en double pénétration.

Ajoutée le:

18 septembre 2012

Actrices:

Laurie Vargas

Paisiblement allongé au bord de la piscine chez ma mère, je vois cette femme surgir devant moi. Elle semblait plutôt énervé et parlait espagnol, ce qui ne m'aida pas à comprendre ce qu'elle voulait. Après plusieurs minutes, j'ai finalement compris qu'il s'agissait de la nouvelle boniche. Alors je l'invite a entrer en attendant ma mère.

Ajoutée le:

14 février 2010

Actrices:

Laurie Vargas, Emily George

Catégories:

Lesbiennes

Mais qui est la plus perverse ? Si vous arrivez à répondre à cette question, chapeau ! Car ces deux bombasses sont aussi vicieuses l'une que l'autre, aussi portées sur le cul et aussi extrêmes… Elle sont en pleine séance de ménage dans leur appart et portent des jeans troués et autres vêtements de pures garces.