Blue Angel

Blue Angel
Nombre de scènes: 13 Origine: Hongroise
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: 170 cm Poids: 52 kg

Ajoutée le:

30 octobre 2016

Actrices:

Blue Angel, Denise

Alors qu'elles sont en plein boulot à la clinique, un intrus s'introduit en douce… Mais lorsque nos 2 collègues se retournent et l'aperçoivent, qu'elle putain de surprise de voir qu'il s'agit de Spiderman. Puisqu'elles adorent les super héros, elles regardent donc s'il a une grosse bosse dans son pantalon! Et surprise, le mec est bien tendu, et nos 2 copines sentent bien la cyprine monté en elles!

Ajoutée le:

27 novembre 2015

Actrices:

Blue Angel

Voilà une jeune femme blonde fétichiste des pieds et visiblement très souple pour en profiter un maximum. Elle va branler la queue de son mec et jouer avec ses orteils tout au long de cette baise très intense. La pénétration sera profonde et vigoureuse à tel point que la jeune coquine aura un orgasme puissant tandis qu'elle se trouve sur le côté.

Ajoutée le:

16 novembre 2015

Actrices:

Blue Angel

C'est l'histoire d'une femme adultère qui se rend chez son amant. L'homme adore se taper cette femme mariée car il sait qu'il peut lui faire des éjaculations internes comme bon lui semble.

Ajoutée le:

5 octobre 2015

Actrices:

Blue Angel

Une jolie blonde sexy au corps de rêve possède une belle petite chatte fendue et rose qui accueille généreusement des bites dures. Mais la particularité de cette jeune fille est qu'elle est fétichiste des pieds et qu'elle aime les utiliser pour faire des branlettes aux hommes et se les faire recouvrir de foutre.

Ajoutée le:

2 janvier 2015

Actrices:

Blue Angel

Un jeune couple a décidé de s'envoyer en l'air en extérieur. La jeune femme aux petits seins a un magnifique cul bombé et charnu. Son mec viendra lui bouffer le petit trou en plongeant sa tête entre ses fesses. Elle lui sucera ensuite la bite qui est vraiment énorme.

Ajoutée le:

1 mai 2014

Actrices:

Blue Angel

Le patron de cette superbe femme est un fétichiste des pieds. Elle sait que c'est un chaud lapin et c'est pourquoi elle porte une tenue et un uniforme très sexy pour l'exciter. Le gars adore les pieds et les bottes de sa secrétaire si bien qu'il a besoin de manière quotidienne qu'elle lui vide les couilles avec ses pieds.

Ajoutée le:

22 janvier 2014

Actrices:

Blue Angel

Une serveuse blonde va s'occuper de manière bien particulière d'un de ses clients. Elle vient de lui renverser dessus un verre rempli à ras bord. Tandis qu'elle lui nettoie la chemise, elle va passer de manière fortuite sur son pantalon qui est un petit peu taché. C'est ainsi qu'elle va s'apercevoir qu'il y a une belle grosse bosse car cela fait moment qu'il lui reluque le derrière.

Ajoutée le:

4 janvier 2014

Actrices:

Blue Angel, Erica Fontes

Deux jeunes libertines sont en train de s'amuser au réveil une sieste crapuleuse. Elles sont très chaudes et se font des bisous de partout avant de se glisser la main dans la culotte. Ces coquines sont en train de se fouiller les orifices lorsqu'un collègue débarque.

Ajoutée le:

28 novembre 2013

Actrices:

Blue Angel

Je ne sais pas où se trouve ce cabinet médical, mais j'irai bien y faire un tour. L'assistante médicale est une vraie nymphomane bisexuelle mais qui aime aussi les gros calibres. Elle va s'occuper toute seule d'un patient car elle a remarqué dans la salle d'attente l'énorme bosse qu'il y avait sous son pantalon.

Ajoutée le:

7 octobre 2013

Actrices:

Blue Angel, Katia De Lys

Le courant passe entre ce toubib et son assistante métissée car une patiente indiscrète les surprend en train de s'adonner au sexe oral.

Ajoutée le:

9 juin 2013

Actrices:

Blue Angel

Cette secrétaire entre dans le bureau de son patron avec plusieurs documents importants. Cependant, cette dernière trébuche et laisse tomber les documents sur le sol. Ce qui met en furie son "boss". Cette femme est une vicieuse et savait très bien ce qu'elle faisait.

Ajoutée le:

17 août 2010

Actrices:

Blue Angel

Catégories:

Bizarre

Le rose est la couleur lubrique par excellence. La vidéo que nous vous proposons aujourd'hui vous fait pénétrer dans une atmosphère infernale, une atmosphère de rêve, de sexe, de chatte et de jouissance. Une blonde, telle un ange, est au milieu de la pièce, attendant deux prédateurs masculins, sous le regard de sa maîtresse brune.

Ajoutée le:

27 mai 2009

Actrices:

Blue Angel, Trisha Brill

Catégories:

Blondes, Jeunes 18+

Attention à votre pantalon, il est sur le point d'exploser ! Si ce n'est pas le cas, attendez de voir ces deux blondasses de folie se lécher le corps dans leurs petits bikinis bandants à souhaits. Elles sont absolument incroyables ; leurs seins bronzés sont une délicieuse torture pour les yeux.