Eden Adams

Eden Adams
Nombre de scènes: 5 Origine: N/M
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

18 août 2011

Actrices:

Eden Adams

Elle a mis sa tenue la plus sexy car elle compte bien se faire épingler la fente en profondeur. Cette blonde en collants nylon n'a rien d'une femme effarouchée, c'est une grosse salope habituée à se faire fourrer par la chatte comme une actrice porno. De toute façon, elle a le profil de la partenaire de baise idéale et elle laisse carte blanche à son amant.

Ajoutée le:

6 mars 2010

Actrices:

Eden Adams

Le coup de la panne est un tour vieux comme la Bible mais qui fonctionne toujours aussi bien. Du moins quand il est réalisé par une bombasse blonde en minujupe hyper provoc, bonne comme le jour et excitante au possible ! Le type qu'elle vient chercher n'y connaît rien aux voitures mais pourrait réparer n'importe quoi pour une salope pareille !

Ajoutée le:

26 août 2009

Actrices:

Eden Adams

Catégories:

Blondes, Lingerie fine

Dix-huit ans, quel bel âge ! On se dit que cette blondinette en bikini a encore tout à apprendre des choses du sexe, mais ce serait vraiment la sous-estimer ! Le fait est que la mignonne en sait beaucoup plus long qu'on ne l'aurait imaginé et que, à dix-huit ans, elle est déjà plus cochonne qu'elle ne le sera jamais !

Ajoutée le:

25 août 2009

Actrices:

Eden Adams

Tandis qu'il est en train de jouer tranquillement de la guitare, ce compositeur en herbe est interrompue par la visite inopinée de sa voisine, une superbe jeune femme blonde platine, élancée et terriblement sexy dans sa mini jupe à ras la foune. Attirée par la musique et curieuse d'essayer l'instrument, elle entreprend de faire un essai.

Ajoutée le:

4 juin 2009

Actrices:

Eden Adams

L'équipe de tournage au grand complet est dans l'appartement, mais l'actrice qui doit tourner la scène ne se pointe pas. Les types sont sur le point de remballer et de rentrer chez eux quand la petite soeur de leur maquilleuse, une jeune poupée blonde de 19 ans, fait son entrée.