Tatiana Kush

Tatiana Kush
Nombre de scènes: 6 Origine: Américaine
Seins: gros Cheveux: bruns
Taille: 155 cm Poids: 50 kg

Ajoutée le:

11 février 2011

Actrices:

Tatiana Kush

Avec ses longues bottes noires et son gros cul joufflu, cette meuf est plus que bonne. Ses faux airs innocents de nana de 19 ans ne nous trompent pas : elle veut de la baise. T-shirt en mailles qui nous laisse voir ses grosses loches, et surtout petit shorty rouge avec sa paire de fesses moelleuses à l'intérieur ! De quoi mettre en appétit tout honnête homme.

Ajoutée le:

7 mai 2010

Actrices:

Tatiana Kush, Tina Tyler

Quelle pauvre nana de 18 ans, en plein chagrin d'amour ! Lorsque ce couple, plus âgé, la découvre en train de pleurer à chaudes larmes sur le canapé, ils se sentent obligés de la consoler.

Ajoutée le:

8 avril 2010

Actrices:

Tatiana Kush

Allongée sur son lit, cette belle créature brune en sous-vêtements transparents s'endort et se prend à rêver… Elle est dans son jardin, en petite robe malicieuse, et un homme s'approche d'elle. L'homme de ses rêves. Il l'attire vers son lit, la couvre de baisers, croque le bout de ses seins d'une manière hyper sensuelle, puis lui offre le meilleur cunnilingus de sa vie.

Ajoutée le:

12 mars 2010

Actrices:

Tatiana Kush

Qu'une sublime brunette attendent toute seule en petite tenue dans son grand appartement, cela paraît impossible. Et ça l'est, car cette poupée n'est pas toute seule, mais accompagnée de deux types fringants qui n'attendent que de la planter au bout de leurs queues !

Ajoutée le:

9 novembre 2009

Actrices:

Tatiana Kush

La noireaude est jolie, attentionnée et prête à tout donner pour faire plaisir. Son prince pour la vie est un homme assez âgé qui a connu des heures plus glorieuses. Elle l'a marié pour le meilleur et pour le pire. Son expérience du sexe n'a toutefois pas subi les outrages du temps. La naïade va le découvrir sous peu.

Ajoutée le:

3 juin 2009

Actrices:

Tatiana Kush

Une mignonne d'à peine dix-neuf ans tripote ses gros nichons dans la piscine, à travers un t-shirt bleu complètement mouillé et collant. Ses tétons pointent dangereusement et son regard aguicheur en dit long sur ce qu'elle aimerait faire en ce moment. On la retrouve sur le billard, rampant comme une panthère avec ses deux seins à l'air et sa culotte de maillot de bain.