Lola

Lola
Nombre de scènes: 6 Origine: Russe
Seins: petits Cheveux: bruns
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

27 juin 2012

Actrices:

Lola

Voilà enfin une vraie party d'anniversaire comme on les aime. Ces quatre nanas fêtent les vingt ans de l'une des leurs, et comptent bien graver cette soirée dans sa mémoire ! À peine a-t-elle soufflé les bougies de son gâteau que toutes se mettent à lui sucer la bouche, le visage et le cou.

Ajoutée le:

21 décembre 2010

Actrices:

Lola

Catégories:

Bites géantes, Brunes

Un type débarque dans un grand salon avec une malle. Il la pose, l'ouvre et en sort une magnifique pute brune en robe transparente. Une vraie merveille que cette salope au visage magnifique et au corps de déesse. Le type va se régaler ! Il l'empoigne comme une vulgaire poupée et se met à pétrir ses nichons parfaits avant de la déshabiller.

Ajoutée le:

23 août 2010

Actrices:

Lola , Kate , Lola

Catégories:

Lesbiennes

Laisser trois avions de chasse en totale liberté est plutôt dangereux. Deux brunes entourent une blonde, et toutes les trois ont des corps parfaitement affûtés. Des bonnasses qui brûlent les yeux !

Ajoutée le:

5 octobre 2009

Actrices:

Lola

Catégories:

Enculeuses

Elle s'ennuie cette brune tatouée avec ses lulus de salope. La femme joue la garce dans son appart où elle se croit seule, elle prend des postures plus que lascives en dandinant des fesses dans une combinaison échancrée rose fuschia.

Ajoutée le:

18 juin 2009

Actrices:

Lola

Catégories:

Brunes, Jeunes 18+, Sodomie

Ah… Une mignonne petite brune de 18 ou 19 ans comme celle-ci, on la mangerait des pieds à la tête !

Ajoutée le:

26 mai 2009

Actrices:

Lola

Catégories:

Brunes, Jeunes 18+, Sodomie

Terrible Lola ! Brune, toute fine, avec son visage de nympho et son corps de dix-neuf ou vingt ans… Elle lèche le bout de son gode en nous matant d'un œil avide, puis l'enfourne tout au fond de sa bouche. Lorsqu'elle soulève son haut, elle nous montre deux nichons absolument parfaits, surmontés de petits tétons déjà dressés.