Missy Stone

Missy Stone
Nombre de scènes: 7 Origine: American
Seins: N/M Cheveux: bruns
Taille: 157 cm Poids: 45 kg

Ajoutée le:

29 mars 2015

Actrices:

Missy Stone

Cette très jolie étudiante n'est pas comme les autres. Elle a décidé de sécher les cours aujourd'hui pour se rendre dans la maison d'un homme un peu plus âgé qu'elle et marié. Ils ont l'habitude de baiser tous les deux et de prendre du bon temps.

Ajoutée le:

4 juin 2013

Actrices:

Missy Stone

Une jeune nana de dix-huit ans se touche devant nous. Elle ne comprend pas pourquoi tous les mecs pètent des boulons en la voyant et deviennent complètement accrocs. Pourtant, pas de doute : cette gonzesse est un véritable bijou, avec ses yeux bleu-vert de chatte, ses petits seins et son cul qu'on pourrait attraper d'une seule main.

Ajoutée le:

30 octobre 2011

Actrices:

Missy Stone

Pourquoi baiser en catimini quand on est une vraie femme exhibe à la recherche d'une sodomie gratuite? Cette brunette ne se pose même pas la question puisqu'elle baise volontiers devant une caméra en compagnie d'un mec viril. Elle n'a mis aucun programme cul sur pied, elle suit simplement son instinct de salope pour se faire queuter hard. Lors de ce tête-à-tête brûlant, cette pipeuse se déchaîne sexuellement.

Ajoutée le:

28 septembre 2011

Actrices:

Missy Stone

Cette brunette en mini-jupe n'est pas modeste, elle accepte volontiers la couronne de la nana la plus salope ! Elle se fait filmer en POV par un mec qui lui donne son sexe à lécher. Puis, avec sa caméra, il fait un tour d'horizon sur le cul bombé de cette reine de la baise qui est aussi fébrile que délurée.

Ajoutée le:

19 juin 2011

C'est la fête da la baise dans cette villa ! Les hommes se retrouvent nez-à-nez avec de superbes sirènes à gros seins nus qui ne demandent qu'à changer de bras et de bite. Une méga partouze échauffe tous les esprits et les blondes se retrouvent aux côtés de brunes sensuelles qui sont aussi bonnes lécheuses de queues qu'elles.

Ajoutée le:

21 avril 2011

Aussi mordue de trio x uro que d'orgie sexe démente avec bukkake ou dégustation de foutre, de belles salopes se retrouvent nues lors d'une partouze torride. Les mecs sont bien excités devant toutes ces coquines exhibes qui attendent de bons coups de bite dans les trous. Les bombasses à gros seins et à chatte mouillée sont décidées à se faire baiser chaudement comme des garces.

Ajoutée le:

23 novembre 2009

Actrices:

Missy Stone

Lorsqu'on parle de ses petits seins, il n'y rien de péjoratif, bien au contraire. Sa silhouette est plus que dingue. Ses fesses et ses cuisses sont charnues à souhait et conçus pour accompagner les plus belles parties de jambes en l'air. Sa chatte est soyeuse comme de la soie et son anus doux comme un pétale de rose.