Jessica Lynn

Jessica Lynn
Nombre de scènes: 5 Origine: American
Seins: gros Cheveux: blonds
Taille: 168 cm Poids: 52 kg

Ajoutée le:

12 octobre 2011

Actrices:

Jessica Lynn

Avec son cul de garce, cette blonde se retrouve souvent avec du jus de couilles sur le cul. Avant ça, elle se dandine en string avant de la glisser le long de ses cuisses pour caresser sa chatte rasée. Ses doigts s'introduisent même entre ses lèvres roses avant de laisse place à la langue de son amant.

Ajoutée le:

31 août 2011

Actrices:

Jessica Lynn, Scarlett Fay

Elles sont deux et en plus elles sont bisexuelles et canons, alors autant dire que ce pineur en forme est tombé sur le gros lot en leur proposant un plan hard! La nana aux longs cheveux châtains et sa copine blonde se font allumeuses plutôt que câlines pour être sûres de se faire baiser sans retenue.

Ajoutée le:

24 novembre 2010

Actrices:

Jessica Lynn, Sammie Rhodes

Catégories:

Lesbiennes

Il n'y a rien de plus excitant que deux bonnasses qui décident de se passer de mec et de coucher ensemble. Quand elles sont aussi fraîches, 20 ans, et aussi ravissantes, c'est un spectacle qui file des frissons ! Une blonde platine surexcitante dans son petit haut à pois trémousse ses jambes et se cambre comme une peste pour provoquer sa copine.

Ajoutée le:

31 octobre 2010

Actrices:

Jessica Lynn, Kristina Rose

Catégories:

Avaleuses, Blondes, Brunes, Partouzes

C'est une délicieuse chatte finement poilue. Un fin duvet orne son pubis et, je ne sais pas pourquoi, vous donne tout de suite envie de la bourrer ! D'autant que la propriétaire de cette chatte est une pornstar de premier ordre, qui n'a pas fini de nous coller des érections de jour comme de nuit.

Ajoutée le:

4 février 2010

Actrices:

Jessica Lynn

Catégories:

Blondes, Gros seins, P.O.V.

Elle est ouverte à toute nouvelle rencontre. Mais quelle blondasse indécente ! Regardez un peu cette bimbo plus salope que la pire des salopes ! Plus bonne surtout, avec ses gros nibards gonflés, son petit soutif de pute, ses longs cheveux, son petit cul… Mais qu'y a-t-il à jeter dans cette créature ? Rien du tout !