Brooke Banner

Brooke Banner
Nombre de scènes: 5 Origine: Gainesville, Floride, É-U
Seins: gros Cheveux: blonds
Taille: 173 cm Poids: 55 kg

Ajoutée le:

4 août 2015

Actrices:

Brooke Banner

Voilà une MILF parfaitement préparée pour la baise avec un corps magnifique, une croupe parfaitement lisse et une poitrine généreuse et laiteuse. L'homme se fait dévorer la bite et même gober les couilles par cette femme gourmande qui aime le sexe. Elle offre même une branlette espagnole à son partenaire qui se régale d'avoir une chienne aussi chaude au bout de la bite.

Ajoutée le:

24 octobre 2012

Actrices:

Brooke Banner

Catégories:

Blondes, Scénarios

Comment ne pas succomber aux avances de cette séduisante cowgirl ? Difficile de rester de bois quand une mignonne vous attire tout contre elle pour vous embrasser sensuellement ! La belle à de beaux arguments et nous les fait découvrir en jetant son dévolu sur ce grand gaillard. Elle lui attrape son manche pour l'astiquer généreusement.

Ajoutée le:

31 décembre 2010

Actrices:

Brooke Banner

Une mignonne blondinette hyper-cochonne attend en petite tenue que son mec vienne lui faire la passe. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une déchaînée de la sorte, prête à tout pour faire éclabousser toutes les queues qui se trouvent sur son passage. Le chanceux s'approche d'elle en salivant et lui presse les nichons par derrière.

Ajoutée le:

28 novembre 2010

Actrices:

Brooke Banner

Catégories:

Blondes, Matures

Il voit cette salope de voisine, et il bande à chaque fois ! Il rêve de se la taper depuis si longtemps que, puisqu'on lui en donne aujourd'hui l'occasion, il va lui offrir la grosse baise du siècle !

Ajoutée le:

2 mai 2010

Actrices:

Brooke Banner

Cette blonde est trop, trop, trop bonne ! Elle arrive pour passer son entretien dans une boîte de production, mais ne trouve personne au guichet et doit même répondre elle-même au téléphone… Étrange. Alors qu'elle se balade dans l'entreprise pour trouver quelqu'un, elle arrive dans une pièce où un film X est diffusé.