Audrey Bitoni

Audrey Bitoni
Nombre de scènes: 16 Origine: Los Angeles, Californie
Seins: gros Cheveux: noirs
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

25 septembre 2015

Je m'identifie très souvent aux vidéos que je vous présente, mais je crois que j'adorerais être dans celle-ci. Je vous dévoile un méga gangbang de filles sexy et chaudes. Elles sont toutes réunies dans un petit salon où se trouve au centre de la pièce un pouf en cuir sur lequel est allongée une jolie brune.

Ajoutée le:

7 septembre 2014

Actrices:

Audrey Bitoni, Taylor Wane

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une magnifique partie de sexe à trois avec deux bombes atomiques. Il y aura au menu une très jolie blonde et une magnifique brune gourmande. Les deux femmes portent une lingerie sexy très attrayante et excitante. Elles jettent leur dévolu sur un homme qui attend avec impatience leur bouche gourmande et chaude sur sa bite.

Ajoutée le:

21 juillet 2012

Actrices:

Audrey Bitoni

Avec sa lourde crinière brune et ses grosses mamelles à tomber à la renverse, cette coquine est prête à tout pour un plan cul. Avant de se jeter à corps perdu dans une partie de jambes en l'air hot, cette garce exhibe son physique de bombasse en le dénudant.

Ajoutée le:

6 mai 2012

Actrices:

Audrey Bitoni

Une bourgeoise blonde à forte poitrine fait la belle devant une amie brune au physique de top modèle. Elle l'a invité pour du sexe lesbo sans tabou. Avant d'entrer dans le vif du sujet, cette gouine pulpeuse offre un numéro de charme à sa maîtresse pour la chauffer. Elle se déhanche donc en promenant ses doigts sur ses gros nichons siliconés et sur ses belles fesses bombées.

Ajoutée le:

20 janvier 2012

Actrices:

Audrey Bitoni, Oklahoma , Sandy Sweet

Une latina à gros seins, une brunette et une belle blonde se retrouvent pour une partie de queue entre femmes. Vraies lesbiennes sans complexes, ces garces à gros seins se retrouvent en train de lécher un sextoy après avoir sucé la chatte de l'une puis de l'autre.

Ajoutée le:

28 août 2011

Actrices:

Audrey Bitoni

Cette brune à forte poitrine n'a rien à envier à une blonde aux obus volumineux ! Car, elle aussi, en plus d'être sexy avec ses formes généreuses a un vrai tempérament de cochonne. Du genre à baiser n'importe où même sur une table de salle à manger, elle se retrouve avec une bite dans la chatte à quatre pattes.

Ajoutée le:

12 mai 2011

Grosse partouze lesbienne entre des blondes sexy en bas et des brunettes à gros seins aussi chaudes que des bimbos en chaleur. Ces belles lesbos sont si échauffées qu'elles débutent cette orgie x dans une belle débâcle avec des baisers tendres et des caresses sensuelles.

Ajoutée le:

13 septembre 2010

Actrices:

Audrey Bitoni

Catégories:

Jambes/Pieds Sexy

Audrey Bitoni est un orgasme vivant. Cette nana est tellement bonne qu'elle ne laisse aucun mec tranquille : vous la voyez, et vous bandez. Aujourd'hui, le mec qu'elle a attrapé fantasme particulièrement sur ses petits pieds voûtés, enroulés dans des bas-résille, et qui ne semblent attendre qu'un gros sexe à astiquer.

Ajoutée le:

25 mai 2010

Actrices:

Audrey Bitoni

Catégories:

Jambes/Pieds Sexy

Audrey Bitoni tisse sa toile comme une mygale… Ses jambes sublimes sont recouvertes de bas blancs qu'elle utilise pour attraper et branler la queue des mecs… Ceux-ci, comme on peut s'en douter, ne tiennent pas longtemps avant de tout lui gicler dans les collants !

Ajoutée le:

3 octobre 2009

Actrices:

Audrey Bitoni

Catégories:

Brunes, Gros seins, P.O.V.

Cette pute a nécessairement besoin d'une chemise ample pour ne pas avoir les mamelons compressés. Elle entame ce matin là sa tournée quotidienne de suçage de pines et de défonçage de chatte. Le torride mâle chez qui elle vient d'entrer est un habitué, comme tous les habitants du quartier d'ailleurs. Mais celui-ci est son préféré. Allez savoir pourquoi ?

Ajoutée le:

12 août 2009

Actrices:

Audrey Bitoni

Catégories:

Brunes

Audrey revient de sa ballade, elle a profité du beau temps pour prendre un bain de soleil et faire dorer ses courbes délicieuses… Après un long moment sous cette grosse chaleur, un petit rafraîchissement n'est pas de trop ! Elle entre à l'intérieur pour boire quelque chose. À sa grande surprise, elle prend son mec en flagrant délit de branlette en plein milieu du salon !

Ajoutée le:

26 juillet 2009

Actrices:

Audrey Bitoni

Audrey revient nous voir pour de nouvelles aventures, et n'a vraiment rien perdu de sa splendeur. Ses yeux noisette et sa bouche plus brûlante que le soleil vous mettront tout de suite dans le bain, et vous colleront surtout un gros barreau en quelques secondes. Alors que la belle tripote ses deux énormes seins et sa petite chatte miraculeuse, un gros costaud débarque derrière elle pour l'aider.

Ajoutée le:

13 juillet 2009

Actrices:

Audrey Bitoni

Catégories:

Fétichistes

La queue menottée par une flic tellement bandante qu'elle vous ferait éjaculer en moins de dix secondes, ce type ne sait pas s'il doit avoir peur ou se régaler comme un sagouin. Il n'a pas son mot à dire, de toute façon, et se retrouve à se faire branler par cette brune terrifiante en uniforme.

Ajoutée le:

9 juillet 2009

Actrices:

Audrey Bitoni

Catégories:

Brunes, Gros seins

Elle fait très, très mal, cette brune admirable qui marche, dans son tailleur noir impeccable. Elle sait où elle va et s'approche de sa cible à pas de loup, pour s'apercevoir que le type est toujours en train de dormir sur son transat. Ni une ni deux, elle le réveille et, alors que le type veut protester, lui montre son corps de bombe entièrement habillé de lingerie fine.

Ajoutée le:

15 juin 2009

Actrices:

Audrey Bitoni, Nikki Benz

Catégories:

Blondes, Brunes, Gros seins

Audrey et Nikki qui entrent dans une pièce main dans la main, comme si le Soleil et la Lune s'étaient enfin retrouvés… Trèves de plaisanteries – les deux bolides ne sont pas là pour jouer à la belotte ! À peine arrivées, elles s'agressent littéralement, crachent sur les seins grandioses de leur copine, se lèchent, se mordent et se tripotent à tout va.

Ajoutée le:

26 mai 2009

Actrices:

Audrey Bitoni

Un vrai trésor, cette Audrey… À ceux qui n'avaient pas encore succombé à son – et à ses – charme(s), votre moment est venu. Elle nous accueille dans un grand appartement, encore plus appétissante qu'à son habitude.