Tera Joy

Tera Joy
Nombre de scènes: 7 Origine: Tchèque
Seins: petits Cheveux: bruns
Taille: 157 cm Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

25 février 2014

Actrices:

Tera Joy

Une jeune cavalière brune est en train de s'occuper de son cheval lorsque débarque un mec. La discussion dérape très vite car il veut lui montrer que lui aussi peut être un bel étalon et la faire monter au septième ciel.

Ajoutée le:

11 décembre 2012

Actrices:

Tera Joy

Mais comment fait-elle pour sucer deux sexes à la fois ? Cette coquine a une grande bouche alors il est aisé pour elle d'engouffrer sans souci deux verges avant qu'elles ne se précipitent dans ses fentes !

Ajoutée le:

8 novembre 2012

Actrices:

Tera Joy

Ils sont quatre dans la même chambre et ces deux femmes adoptent des attitudes qui trahissent leur envie de plaisir. Intermittentes du lesbianisme, ces coquines brunes à gros seins commencent à se déshabiller et elles se font une joie de voir que les deux hommes trépignent d'impatience pour les faire grimper au nirvana.

Ajoutée le:

15 mars 2012

Elles sont superbes toutes ces nanas accros au sexe en groupe et, qu'elles soient blondes ou brunes, elles ont un goût prononcé pour le cul hardcore. Certaines salopes ont des dessous affriolants qui mettent en valeur leurs seins et leurs fesses sexy, tandis que d'autres sont d'authentiques gloutonnes qui s'exhibent poitrine à l'air et sans petite culotte.

Ajoutée le:

12 mars 2012

Pratiquer le glory hole c'est le pied total surtout quand la pipe est suivie de pénétration ! De belles salopes se retrouvent en train de pomper des queues lors d'une rencontre sous le signe de la démesure x. Pas de missionnaire classique ici, rien que de la baise hard avec pratique de la pipe et grosse levrette acrobatique.

Ajoutée le:

9 mars 2012

Lors d'une rencontre mondaine, les femmes se sont mises sur leur trente-et-un pour aguicher de nombreux hommes. Elles ont toutes un point commun, ce sont des salopes en puissance. La fellation est au rendez-vous et certaines lèchent même les tétons de garces exhibes.

Ajoutée le:

27 juillet 2009

Actrices:

Tera Joy, Sharka Blue

Voilà une ivresse de chattes comme on en voit rarement. Douces et accueillantes, à la fois fraîches et bouillantes, des chattes à l'état pur, du brut, comme des continents inexplorés qu'on a envie de dévorer et de pénétrer pour s'y blottir et se réchauffer. Ouf !