Debbie White

Debbie White
Nombre de scènes: 7 Origine: Hongrie
Seins: petits Cheveux: blonds
Taille: Des pipes! Poids: C'est secret!

Ajoutée le:

28 mars 2016

Actrices:

Debbie White

Cet homme est un véritable chanceux de connaître cette jolie brune ultra sexy qui va s'occuper de sa bite. Elle va se mettre dans une tenue confortable pour lui faire une bonne branlette. Elle sait y faire et le résultat sera à la hauteur de vos attentes. Elle malaxe doucement les couilles de son partenaire tout en lui branlant la bite.

Ajoutée le:

15 mars 2016

Actrices:

Debbie White

Une jeune soumise brune va réaliser son fantasme d'être séquestrée par deux hommes. Avec les yeux bandés, elle va sucer le premier tout en se faisant bouffer les trous par le second. Rapidement, elle écarte les cuisses et les fesses pour se faire pénétrer profondément. Chatte et anus, les deux orifices y passeront.

Ajoutée le:

16 octobre 2013

Actrices:

Debbie White

Belle comme tout avec sa robe d'un blanc immaculé et avec sa ceinture colorée soulignant la finesse de ses hanches, cette brune se fait dévorer des yeux par cet homme assis à côté d'elle. Peu enclin à la conversation, il passe à l'acte tout de go car il ressent un certain feeling avec cette femme.

Ajoutée le:

15 mars 2012

Elles sont superbes toutes ces nanas accros au sexe en groupe et, qu'elles soient blondes ou brunes, elles ont un goût prononcé pour le cul hardcore. Certaines salopes ont des dessous affriolants qui mettent en valeur leurs seins et leurs fesses sexy, tandis que d'autres sont d'authentiques gloutonnes qui s'exhibent poitrine à l'air et sans petite culotte.

Ajoutée le:

12 mars 2012

Pratiquer le glory hole c'est le pied total surtout quand la pipe est suivie de pénétration ! De belles salopes se retrouvent en train de pomper des queues lors d'une rencontre sous le signe de la démesure x. Pas de missionnaire classique ici, rien que de la baise hard avec pratique de la pipe et grosse levrette acrobatique.

Ajoutée le:

9 mars 2012

Lors d'une rencontre mondaine, les femmes se sont mises sur leur trente-et-un pour aguicher de nombreux hommes. Elles ont toutes un point commun, ce sont des salopes en puissance. La fellation est au rendez-vous et certaines lèchent même les tétons de garces exhibes.

Ajoutée le:

12 février 2010

Actrices:

Debbie White

Catégories:

Jambes/Pieds Sexy

D'une souplesse hors du commun, cette jolie brune en talons aiguille arrive à se sucer les orteils aux ongles vernis en jetant des regards fiévreux à son homme, l'invitant à se joindre à elle pour qu'il lui mordille les ripatons à son tour. Le gars ne se fait pas prier car il adore les pieds fins de sa femme et se délecte de leur odeur et de leur goût.