Sky Taylor

Sky Taylor
Nombre de scènes: 5 Origine: N/M
Seins: gros Cheveux: bruns
Taille: 168 cm Poids: 54 kg

Ajoutée le:

13 septembre 2015

Actrices:

Sky Taylor

Une femme mariée se fait bronzer au bord de sa piscine lorsque l'homme chargé de l'entretien la découvre dans une tenue sexy. Il ne peut résister et s'approche d'elle pour lui faire des avances. Comme cette femme est totalement infidèle, elle se laisse doigter et embrasser.

Ajoutée le:

27 janvier 2015

Actrices:

Sky Taylor

Une Bimbo terriblement sexy va se faire exploser la chatte en salle de sport. C'est le prof qui va venir s'occuper d'elle particulièrement. Il va commencer par tester ses capacités buccales. Il lui donnera ses couilles pleines à sucer ainsi que sa bonne bite dure et épaisse. Il passera ensuite derrière elle pour admirer ses jolies fesses.

Ajoutée le:

10 septembre 2012

Actrices:

Sky Taylor

Elle a une grosse bouche à pipe, bien pulpeuse, de gros nibards refaits, un cul à couper le souffle… Cette gonzesse est tout simplement la nana dont ce jeune mec de vingt ans rêvait. Et qu'il va se taper ! Le décolleté de cette chaudasse le fait déjà triquer plus que de raison, mais quand il l'enlève, il croit carrément devenir fou !

Ajoutée le:

22 septembre 2011

Actrices:

Sky Taylor

Une latine mature au physique de bombasse bonne à piner comme un garage à bite, se laisse charmer par deux lascars qui courent après les chaudasses comme elle. Comme cette brune sexy à l'air open pour un plan sexe à trois, ils l'emmènent avec eux dans leur appartement. Pas coincée de la moule, la belle femme cougar se laisse toucher les seins.

Ajoutée le:

23 janvier 2010

Actrices:

Sky Taylor

Catégories:

Brunes, Gros seins, Matures

Nous avons devant les yeux, une brune d'âge mûr dotée de seins titanesques et d'un cul pulpeux à souhait ! Et en plus d'être bonne, elle est chaude la cochonne ! La belle brune ne peut plus attendre une minute de plus la venue de son partenaire et commence à se caresser seule comme une chienne sur le sofa du salon familial.