Malezia

Malezia
Nombre de scènes: 6 Origine: Montréalaise, Canada
Seins: petits Cheveux: bruns
Taille: 165 cm Poids: 50 kg

Ajoutée le:

15 mars 2015

Actrices:

Malezia

Lorsque nous nous sommes baladés dans la rue, nous étions à la recherche d'un couple amateur qui accepterait de baiser devant nous. Nous sommes tombés sur ce jeune couple très sympa et sexy. Ils ont tout de suite accepté et nous voilà partis pour une baise intense. Madame a un corps magnifique avec de beaux nichons bien ronds et de gros tétons.

Ajoutée le:

7 mars 2015

Actrices:

Malezia

L'homme de la vidéo va avoir droit à une masseuse nymphomane et cochonne. Tandis qu'il est allongé sur la table de massage, la jeune femme brune se déshabille pour se mettre les seins à l'air. Elle vient se frotter le bout des tétons contre le corps de son client ce qui excite tout le monde.

Ajoutée le:

21 janvier 2010

Actrices:

Malezia

Quand on voit cette pulpeuse sirène, on se croit au ciel. Toute la galaxie se retrouve dans ce corps céleste. Quand le nuage de son bikini satiné se dissipe, on voit apparaître un trou noir logé entre les deux courbes de ses fesses. La garce a aussi deux seins, aux pales mamelons, surmontés chacun d'un petit téton irisé.

Ajoutée le:

3 octobre 2009

Actrices:

Malezia

Cette Call Girl n'est pas comme les autres. Premièrement elle est belle. Deuxièmement, elle aime les hommes, troisièmement, elle est nymphomane. Jusque la, rien de bien original… Quatrièmement, au contraire de ses consœurs, elle prend du plaisir à te donner du plaisir.

Ajoutée le:

19 août 2009

Actrices:

Malezia

Catégories:

Brunes, Scénarios

Ces deux types ont rendez-vous pour boire un verre avec des amis, mais perdent un temps fou à trouver l'adresse. Ils tombent nez à nez devant une église, et doivent même en emprunter l'escalier pour arriver sur la terrasse. Là haut, une magnifique brune chaude comme le feu les accueille avec enthousiasme.

Ajoutée le:

4 juin 2009

Actrices:

Malezia

Dieu qu'elle est bonne, cette brune à la peau mate et à la chevelure noire ! Une vraie pécheresse, dont les yeux ne demandent qu'à être punis. Son corps est tout simplement stupéfiant ; la belle a d'énormes seins aux tétons dressés et un cul miraculeux? Le type qui la filme devient complètement démoniaque, à la voir s'agiter ainsi, accroupie sur le sol.