Jayna Oso

Jayna Oso
Nombre de scènes: 11 Origine: Americaine
Seins: petits Cheveux: noirs
Taille: 157 cm Poids: 52 kg

Ajoutée le:

13 mars 2011

Actrices:

Jayna Oso

Deux beautés bisexuelles s'échauffent en extérieur car elles adorent la baise. La brune en bas aux airs de latina chaude et la blonde aux gros seins se retrouvent l'une contre l'autre pour des caresses. Mais ce tripotage de seins ne suffit pas à ces garces. Alors, elles se lancent dans des cunnilingus pour avoir la chatte bien lubrifiée.

Ajoutée le:

1 décembre 2010

Actrices:

Jayna Oso

Cette splendide créature est complètement soumise aux désirs de son maître, qui invite parfois un ami pour la corriger avec lui. Elle est tellement bandante qu'on est obligé de la niquer brutalement et de torturer sa petite bouche de garce. Il l'a habillée de longues bottes rouges en latex, d'un corset noir et d'un collier de chien : l'uniforme idéal pour accéder à tous ses orifices sans problème.

Ajoutée le:

21 novembre 2010

Actrices:

Jayna Oso

Une gonze aussi bonne traitée comme la dernière des putes, ça ne laissera personne indifférent. Cette machine à foutre la gaule se pavane avec ses petites fringues sensuelles, quand un gros pilon, énorme, raide, bien large, s'engouffre dans sa gueule. Tout au fond de sa gueule, cette queue lui défonce la bouche et, par miracle, une deuxième apparaît !

Ajoutée le:

25 octobre 2009

Actrices:

Jayna Oso

La garce est un peu à l'étroit sur le sofa entre ces deux beaux spécimens de mâle. Ils la défient de se faire leurs membres tellement ils sont gros. Des modèles deux fois plus grosses que la norme. Elle est émoustillée par la proposition et entame la baguette de son premier mâle. La garce est à poil, déjà prête.

Ajoutée le:

11 septembre 2009

Actrices:

Jayna Oso

Catégories:

Asiatiques

Vêtue de sa plus belle lingerie, une espèce de combinaison en lycra ultra-bandante, cette délicieuse Asiatique a toutes les cartes en main pour rendre un homme complètement dingo. Elle s'approche de son mec comme une louve et roule son petit cul d'une telle manière que le mec bande illico presto, prêt à tout pour se tirer cette déesse.

Ajoutée le:

3 août 2009

Actrices:

Jayna Oso

Catégories:

Asiatiques

Pour les amateurs de gastronomie orientale. Voilà le plus beau jour de votre vie ! Cette appétissante Asiatique est tout ce dont on peut rêver, jusqu'à s'en péter la panse ! Un corps mince, élancé, un pétard bombé comme une balle… Hallucinant !

Ajoutée le:

8 juin 2009

Actrices:

Jayna Oso, Vanessa Lane

Vanessa Lane et sa copine, une brune tout aussi excitante et perverse qu'elle, ont une idée en tête : rendre leurs partenaires masculins complètement fous d'elles et leur faire gicler tout leur sperme jusqu'à la dernière goutte. Toutes les deux recouvertes de bikinis ahurissants, elles commencent par une petite séance lesbienne devant les deux mâles nus qui les regardent en se branlant.

Ajoutée le:

1 juin 2009

Actrices:

Jayna Oso

Catégories:

Bites géantes, Brunes, Sodomie

Torride est bien le mot pour qualifier cette brune chaude comme le feu qui se fait fouetter les fesses devant nous. Tout est organisé pour qu'elle soit aujourd'hui l'esclave de son homme, un black monté comme un mulet. Ce vicieux la fouette et lui fait avaler le fouet comme à un animal, avant de planter son gros jonc sugonflé dans la chatte.

Ajoutée le:

28 mai 2009

Actrices:

Jayna Oso, Annette Schwartz

Catégories:

Avaleuses, Sodomie

Vous allez trembler sec en voyant ces deux bombes complètement salopes et débridées ! Une blonde aux courbes vertigineuses, avec un cul à réveiller les morts ; une brune chaloupée à l'extrême, tellement bonne qu'on la baiserait jusqu'à épuisement… Le programme est très très chargé.

Ajoutée le:

27 mai 2009

Actrices:

Jayna Oso

Catégories:

Brunes, Sodomie

Jayna est une belle Asiat comme on en raffole ! Mince et fluette, elle se pavane pour nous en petite jupette indécente, frottant tant qu'elle peut ses mimines entre ses jambes… Puis, l'air de rien, voilà notre mignonne en train de s'enfiler des doigts dans la vulve, comme si on n'était pas là… Mais on est là !

Ajoutée le:

27 mai 2009

Actrices:

Jayna Oso

Catégories:

Asiatiques

Même en cherchant à fond, vous aurez bien du mal à dénicher une gonzesse plus perverse et plus cochonne que cette délurée de première ! Ce qu'elle aime : faire dresser les queues sur son passage, les prendre dans sa bouche saliveuse, les enfoncer jusqu'au fin fond de sa gorge… Mais aussi se faire dérouiller comme une esclave, entourée de deux bonshommes prêts à tout pour lui donner ce qu'elle mérite.